Communauté > Coin Artistique

les p'tits dessins de Gaellink

<< < (33/40) > >>

Gaellink:
Salut à tous et bonne année ! ;D

Je viens ici déposer mes dessins tels des petits cadeaux en retard sous le sapin

Tout d'abord le contenu d'un petit carnet que j'oublie toujours de prendre en photo, ça devrait faire des mois que ça traîne ces dessins là ^^"
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis voici des brouillons pour une future BD pour le concours habituel d'Angoulême, je vais utiliser le mélange de technique comme sur le dernier dessin de la dernière fois et j'espère que ça rendra bien ^^

Et voilà  :note: Je pense que la prochaine fois je ferais de nouveaux fan arts de Zelda, ça commence à me manquer !
Et puis pour ceux qui ce le demande (ou pas) Gaellink Quest est toujours en vie  :^^': disons juste que j'attend d'avoir un scénario complet et clair avant de me lancer et en ce moment c'est un véritable gruyère (surtout disons les parties vers le milieu et la fin)

Jielash:
Joli, j'aime particulièrement les dessins de feuilles d'automne, l'arc de roses, les poupées et le dessin avec une chouette.

Gaellink:
Bonjour à tous ! Le bac en poche il est tant de mettre à jour ma galerie ^^

Tout d'abord des petites aquarelles, je commence à m'entraîner à faire des lavis (et des trucs légers pour se détendre comme le petit arbre ^^)

Des dessins à l'encre de chine faits lors de la fin des cours de dessins
Bonus chouette
Et puis je me prépare pour le prochain concours de BD (celui de St Malo). D'ailleurs j'ai reçu les résultats de celui d'Angoulême et je suis médaille d'argent des Pays de la Loire/Bretagne, c'est à dire que sur ce concours national, je suis première de ma région et de ma tranche d'âge, (les médailles d'or sont donc les premiers nationaux de leur tranche d'âge).
Malheureusement ma BD n'a pas trop survécu au transport, j'avais inclu des parties ''carte à gratter'' qui se sont effacées en partie avec le frottement et la chaleur lors du voyage du retour (snif)
Du coup je n'ai que des photos de la version quasi-finale (avec deux trois fautes d'orthographe)

Retour au concours de St Malo avec le thème ''Au delà du Rio Grande'' j'ai choisi de jouer avec le double sens de ''l'au-delà'' en mixant culture et légendes (traditionnelle ou urbaine) et la thématique de la migration (mais vite fait ça m'emballe moins que les légendes ^^"")

J'aime beaucoup reprendre des figures que j'ai commencé à découvrir dans mes recherches comme la Llonora, un fantôme qui hante les bords de rivière, ou mon coup de coeur la Lechuza une sorcière-chouette (vampire sur les bords). Et évidement le style autour de la fête des morts mexicaine. J'en ai profité pour regarder The Book of the Life sorti en 2014 et faire un bon dans le passé dans le topic "Aujourd'hui j'ai vu'' pour revoir l'avis de Jielash (que je rejoins !)
Et comme par hasard Pixar a prévu un autre film sur cette fête, titré Coco, que j'ai très hâte de voir, surtout pour les graphismes, et j'espère sincèrement qu'ils éviteront les erreurs de the Book of the Life

Enfin bref ! Je vais profiter des vacances pour poster un peu plus de trucs par ici et être un peu plus active dans le coin ^^
Bonne journée à vous cher PZiens qui passaient par là  :^^:

Chompir:
Chouette, un dessin chouette.

J'adore celui du chat et de l'arbre, ceux à l'encre de Chine et la BD est bien sympa. D'ailleurs vraiment un grand bravo pour tes places à ses concours. C'est vraiment super.  :oui:
Je lirais un tout ça plus tard, j'ai pas trop le temps ce soir.  :miou:

Moon:
C'est super tout ça  :^^:
J'ai lu ce que tu nous a montré de ta bd, pas étonnant pour ton prix, elle est vraiment chouette pour ce que j'ai lu.
Tu as du t'être donné du mal pour le monde encré avec tous ses effets multicolors.

Les dessins finaux me rappellent la légende de Manolo et j trouve ça cool (regarde si tu n'as jamais vu, c'est un bon petit film :))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile