Communauté > Coin Artistique

les p'tits dessins de Gaellink

<< < (32/40) > >>

thelinkdu40:
La BD est vraiment génial :)

Sinon le masque de la mort me fais penser à la pupett de FNAF 2,3 et 4 :D mais c'est du bon boulot.

Gaellink:
Aller redéterrage de topic ! *sort sa pelle*

J'ai pas le courage de vous mettre tout ce que j'ai fait depuis avril dernier, alors on va y aller petit à petit  :R

On va commencer par mon premier visage réaliste (fait lors d'un cours de dessin)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Puis deux dessins sur Undertale, Sans puis Muffet et mon personnage que @riddle  a surnommé la "Gagoustablook" car elle est très fortement inspirée de Napstablook un autre perso d'Undertale (que j'adore il est trop choupi *o* )
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Et un bonus carte à gratter :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouve que cette technique se prête bien au style d'Undertale ^^

Un petit dessin du Chapelier Fou et du Chat de Cheshire aux crayons aquarellables
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le masque que je vous avez montré l'autre fois m'a inspiré quelques dessins (je n'ai retrouvé que celui-ci) et j'ai ajouté une photo de qualitay que quelqu'un a pris lors d'une représentation de notre spectacle en juin
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Puis pour finir un dessin qui mixe la carte à gratter, l'encre de chine, le stylo/feutre (et un peu de crayon de bois)
(Cliquez pour afficher/cacher)Voilà  :note:

thelinkdu40:
J'aime beaucoup le style du chapelier fou et du chat de cheschire, et du dernier dessin :) et voilà c'est les deux dessins que j'ai préféré au autres.

Majo:
hé ! mais c'est magnifique ! 8-)

Jielash:
Le mix des différentes techniques pour ton dernier dessin rend très bien.
Les fanarts Undertale sont sympa aussi, jolies couleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile