Communauté > Coin Artistique
les p'tits dessins de Gaellink
Gaellink:
Merci pour vos réponses ça fait toujours plaisir d'avoir vos avis :^^: et ça m'a surtout énormément remotiver pour dessiner (ça + le carnet de PZ avec le cadavre exquis, c'est génial ;D)
Je pense que je vais définitivement recommencer ma BD, ça va prendre beaucoup de temps mais je serais patiente ^^ J'ai déjà commencé des brouillons, j'espère que la Gaellink's Quest 2.0 vous plaira !
Sinon j'avais envie de poster quelques dessins alors voilà :
Deux gijinka pour le défi artistique du mois : miss petit LU et miss sushi (qui ne dors pas asses on dirait)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aime bien ce dessin, il s'agit de Kuro, le héro du jeu Evoland II (au passage ce jeu est vraiment génial, en gros vous voyagez dans le temps à travers différentes époques du jeu vidéo y'a pleiiiin de références c'est cool ;D) Je l'ai fait en train de se "pixeliser" j'étais très contente du résultat et puis Nobodyzlp arrive et me lance qu'il ressemble à une fille, raah comment briser mon enthousiasme, il a l'air si efféminé que ça ? Moi ça m'est égale je l'aime bien comme ça ^^
Oh et sinon je ne l'avais pas dit dans mon post précédent mais en décembre j'ai reçu ma propre tablette graphique et ce n'est que maintenant que je commence à bien l'utiliser ( parce qu'avant j'avais pas de bon logiciel, mais ça c'était avant)
Une petite Gaellink avec Emy, c'est l'un des premiers dessins que j'ai fait avec le nouveau logiciel, c'est dommage qu'on voit encore certains traits de construction (j'avais pas encore capté qu'on pouvait faire des plans différents :^^':)
(Cliquez pour afficher/cacher)Euuh un truc pour tester les effets :^^':
thelinkdu40:
C'est tout mignon ces dessins , et t'inquiète le 2.0 c'est toujours mieux, tant que tu te fais plaiz à dessiner :)
Sinon oui je croyais qu'au départ le héros du jeu evoland étais une fille mais il est très réussi quand même 8-)
Oni-Zelink:
Ils sont très beaux tes nouveaux dessins, quoique un peu petits.
--- Citation de: gaellink le vendredi 19 février 2016, 00:02:00 ---
J'aime bien ce dessin, il s'agit de Kuro, le héro du jeu Evoland II (au passage ce jeu est vraiment génial, en gros vous voyagez dans le temps à travers différentes époques du jeu vidéo y'a pleiiiin de références c'est cool ;D) Je l'ai fait en train de se "pixeliser" j'étais très contente du résultat et puis Nobodyzlp arrive et me lance qu'il ressemble à une fille, raah comment briser mon enthousiasme, il a l'air si efféminé que ça ? Moi ça m'est égale je l'aime bien comme ça ^^
--- Fin de citation ---
Bah, ce n'est pas grave, c'est pas tant voyant que ça et puis, Link aussi a parfois l'air d'une fille sur des dessins d'autres personnes. ;) (Ou parfois tu n'arrives juste pas à identifier le sexe d'un humain.)
Gaellink:
Désolée c'est vrais que c'est un peu petit, mais pendant les vacances j'ai dû m'occuper d'un gros projet : une nouvelle BD format A3 pour le concours d'Angoulême ! Je pense que je vous en posterais des extraits ^^
Du coup j'avais pas forcément envie de faire des gros dessins donc c'était
-soit des brouillons pour Gaellink's quest que j'aurais bien aimé les poster mais je préfère garder la surprise et éviter les spoils (genre "oh mais qui est ce personnage?, ah c'est lui le "mec à la capuche" ?) fin bref' :R
-soit des petits dessins choupis, d'ailleurs y'en a d'autres qui vont arriver quand j'aurais fini de les mettre en couleur ;D
-soit des tests sur ma tablette, mais c'est pas extraordinaire :niak:
Et pour en revenir à Kuro, le fait qu'un personnage est un look androgyne ne me gêne pas du tout, au contraire je trouve ça très cool et puis au Japon c'est un signe de beauté.
Non le problème c'est le fait que mon frère trouve le dessin moins bien, voire raté parce qu'il ressemble à une fille, et ça c'est énervant comme réaction (mon père m'avait fait le même coup par rapport à un dessin d'un futur perso de ma BD -_- )
Mais bon je les laisse parler et je fais ce que je veux ensuite ! ;D
Gaellink:
Bonjour à tous, c'est pas grand'chose encore une fois mais j'avais envie de poster des trucs ici, donc voilà !
Je vous en avez parlé l'autre fois, voici la BD format A3 pour le concours d'Angoulême, intitulée Ninja ! Désolée si c'est pas toujours très lisible, je l'ai prise avec mon portable au dernier moment avant de la rendre à mon professeur :^^': :
Sinon j'ai fait un nouveau masque en papier mâché après celui de Majora, un pour le théâtre pour mon personnage de la Mort, je l'aime bien il a un bonne tête x)
Oh et puis pour terminer une photo rigolote :
Un chat-ninja fondu dans le décors
Voilà c'est vraiment pas beaucoup mais vu que je suis en vacances il se peut qu'il y ait d'autres chose qui vont arriver après ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile