Communauté > Coin Artistique

les p'tits dessins de Gaellink

<< < (28/40) > >>

DrCreep:
C'est très joli tout ça ! Tu as très bien réussi le célestrier et le robot (Je sais plus comment il s'appelle)

siarina:
Je vois qu'il y a toujours du nouveau par ici. ça bosse, ça bosse !  8) on sent que tu gardes toujours mais digères tout aussi bien tes références et inspirations ( The Wind Waker notamment ),  ton trait est en train de s'allonger, et ton style devient bien plus personnel. j'ai hâte d'en voir plus.
Sympa ton dessin avec le célestrier. c'est inspiré de l'artwork officiel pour la pose, non ?

Gaellink:
Merci à vous trois pour vos réponses, ça fait toujours plaisir ^^

Le dessin du robot est basé sur l'artwork qu'on trouve dans HH, je sais pas si il s'agit de Récupix (il aurait pas une hélice sur la tête non ?) Je pense que c'est un robot "classique" est qu'il n'a pas de nom particulier.
Pour la peine je vais l'appeler Kawaiix (parce que je trouve ces robots trop mignon <3  :R )

Pareil pour le célestrier, c'est basé sur l'artwork officiel, vu que c'était la première fois que j'en dessinais un, je ne me sentais pas capable d'inventer la pose et tout, mais ça va venir, un jour peut-être...

Je vois ce que tu veux dire Siarina, l'influence "wind waker" a fini par "fusionner" avec mon style personnel j'ai l'impression. Ça serait marrant que je poste mes dessins d'avant que j'ai découvert Zelda, parce que c'est le boîtier de mon premier jeu zelda (SP)  qui m'a donné envie de dessiner avec ce style  :^^:
Je pense que je vais en poster ce matin (mais pas maintenant il est encore un peu tôt!)

Gaellink:
YOLOOO

ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté de dessins ici  :^^':

on commence avec un jouli dessin au crayon de bois : Gaellink avec son masque de majora

Je vous avez promis des vieux dessins, voilà une BD qui date du collège  :R
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pendant les vacances j'en profiter pour regarder plusieurs manga (dont death note pour la 3ème fois ^^)
J'ai aussi été voir Vice-versa, ça m'a donné une petite idée (prévisible) de dessin
Et voici la page 8 de Gaellink Quest, yeaaaaaaaaaah !!

thelinkdu40:
Superbe les dessins et yeah la page 8 est là, j adore cette histoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile