Communauté > Coin Artistique

les p'tits dessins de Gaellink

<< < (29/40) > >>

Oni-Zelink:
Tes dessins sont simplement magnifiques! J'aime bien ta bd, elle est beaucoup plus intéressante que certaines en magasin (je n'exagère pas). Le style de wind waker rend les choses mignonnes, donc il n'y a aucun mal.
--- Citation de: gaellink le dimanche 26 juillet 2015, 05:47:52 ---
Pour la peine je vais l'appeler Kawaiix (parce que je trouve ces robots trop mignon <3  :R )

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi sur ce point là. Les designs des personnages de Skyward Sword sont sublimes et les robots sont mignon (surtout Récupix qui est amoureux de Fay mais elle ne le comprends pas). :(

Gaellink:

OH !
Y il a plus d'un an que j'ai commencé ma galerie et ma BD (et j'en suis rendu qu'à la moitié de la page 9 ?! bouuh T^T )

Bref il est temps de vous montrer quelques pitits dessins ^^

Vous vous souvenez du dragon que j'avais dessiner, je l'ai refait en tableau avec un fond rouge/orange : voilà un petit aperçu de ce que ça donne :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et toujours en rapport avec le dragon voici un chibi samouraï avec un dragon (que je trouve râté, surtout au niveau des couleurs en fait  :cfsd:)
Sinon je participe toujours au journal de mon lycée, j'ai fait la 4ème de couverture de ce mois-ci :
Et sinon on a eu l'occasion de rencontrer Yoann, le dessinateur actuel de Spirou, pour une interview. Il est super sympas et nous a même fait un dessin pour le journal :D
Pour l'anniversaire de Galou, je l'ai dessiner en chibi (et en costume des personnages d'Attack on Titan (je connais très mal le manga si j'ai fait des erreurs ne me taper pas  :^^':) )
Et puis j'ai aussi repris les cours de dessins, et j'ai décider d'essayer de faire des progrès en aquarelle cette année :

Et pour finir des dessins comme ça :

EDIT : J'allait oublier ! Je voulais remercier les gens qui ont voter pour moi pour la Guerre des PZiens. J'ai encore perdu cette année mais je retenterais l'année prochaine ! DETERMINATION !

thelinkdu40:
Ah des dessins de Gaellink, rien de telle pour égayer mes petit yeux, j'adore tes dessins mon préféré dans tout le lot reste celui de la 4ème de couverture de ton journal.

Jielash:
J'aime bien les deux premières aquarelles.
Le dessin du piano et celui des motifs dans des carrés sont sympas aussi !

Gaellink:
Link du 40 : Moi aussi j'aime beaucoup ce dessin là, je devrais faire d'autres animaux avec ce style là ! Des idées ?

Jielash : J'en ai fait d'autres, des dessins du même style que les petits carrés (faudrait que je les poste aussi du coup ^^)

Je voulais juste poster une grande première : mes premiers dessins à la tablette graphique !!

C'est un ami qui a bien voulu me prêter sa tablette, et vu que ça me plait bien, mes parents vont surement m'en prendre une pour noël :D

Une chouette harfang et le Mont St Michel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile