Communauté > Coin Artistique

les p'tits dessins de Gaellink

<< < (27/40) > >>

Ganonpow:
Coucou !!!

Je reviens sur le Link adulte avec l'écharpe rouge... Tu t'es bien inspirée du Link que l'on voit dans le petit manga a la fin d'Hyrule Historia?
Sinon bravo pour toutes tes créations, je peux pas trop te faire des critiques constructives quand c'est du dessein (je ne m'y connais absolument pas, et c'est pas trop mon truc)
Bonne continuation ;)

Gaellink:
Hey je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour poster la page 7 de Gaellink Quest !

Je sais j'ai mis pas mal de temps à la poster mais en fait j'avais juste oublié de la scanner, du coup elle est restée pendant un bon bout temps sur un coin de mon bureau...

Et merci d'être venu faire un petit coucou Ganonpow ! Oui il s'agit bien du Link à la cape rouge dans le piti manga à la fin d'HH, c'était une sorte de concours entre Nobody et moi  :R

thelinkdu40:
Hey Gaellink est de retour ouiiiii!!!

Bon je me calme, j'adore la page 7 de la bd, cette page m'a beaucoup plus, et je dis pas ça parce que j'apparaît dedans durant toute la page  :^^': Non elle m'a bien fait rire surtout le look du garde bizarre :) Voilà, bon je peut pas être constructif parce que j'y arrive pas avec tes dessins  O_O

Gaellink:
Salut à tous, je poste vite fait quelques dessins avant de partir en vacances !

Des dessins de personnages de ma fic (oui elle existe toujours j'ai posté deux chapitres depuis quelques temps...)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dessins zeldatesques :

Si j'avais un célestrier il serait comme ça ^^ :

Et finir Dark Pit :

Voilà  :note:

thelinkdu40:
Ah que ça fait du bien de voir de nouveau dessin dans ta galerie,mention spéciale pour le celestrier qui est super beau, sinon j aime aussi tes autres dessins.en tout cas ils sont toujours aussi beau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile