Communauté > Littérature, Fictions

Les combattants du PZ

<< < (18/26) > >>

Twilight_Angel:
Ok, merci beaucoup!
Mais je veux une mort héroïque ou une victoire  ¬¬

Ganonpow:
Merci à Duplucky, qui accepte de réapparaître!
Merci a Vincerp, qui accepte aussi!
Un grand merci a GEOF AURION, qui accepte de se joindre à l'équipe!
Merci à Great Magicien Samyël, qui accepte de se joindre à l'équipe!
Un grand merci a Fonnzie, qui accepte!
Merci a Guiil Sama qui accepte de réapparaitre!
Izzy Novada n'a pas encore sa réponse, mais je le remercie beacoup de sa correction, que j'ai pu aller voir, je tiens compte de tous peut-être que je retoendrais pas tout mais je ferais le maximum, et des que je pourrais 'essaierais de répondre aux commentaires ;)
, et j'attends les réponses de tout les autres.

Izzy Nodova:

--- Citation de: Ganonpow le mercredi 22 octobre 2014, 17:29:48 ---Izzy Novada y réfléchit encore, et j'attends les réponses de tout les autres.

--- Fin de citation ---

Plus précisément je corrige entièrement le premier tome et je fournis mes conseils orthographo-grammatico-typographo-syntaxiques à notre écrivain en herbe !  :^^:

Je me déciderai au milieu de ma lecture. Avec seulement 11 chapitres, ça devrait aller vite. Mais mes corrections se voulant dynamiques j'attends que Ganonpow prenne en compte mes remarques et éventuellement qu'il réponde à certains de mes commentaires s'il le désire. ;)

Xanto01:
J'adore ta fic! Bravo!

Ganonpow:
HELLO! Bon, il me manque quelques réponses pour le tome 2 des Combatants du PZ, et j'ai pas l'imprèssion de les  avoir tout de suite. Et comme j'ai envie d'écrire, en attendant les réponses je vais écrire une histoire basée sur la série de jeux Super Smash Bros. , que tout  le monde ici doit connaître. L'écriture du pemier chapitre commencera prochainement  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile