Communauté > Littérature, Fictions
Les combattants du PZ
thelinkdu40:
Bravo j'ai adoré ton histoire, et le combat final "whoua" en tout cas c'étais super bien et pour "plus jamais ça" je ne connaissait pas la chanson mais moi et les chansons ça fait deux :R
Ganonpow:
Merci beacoup, du40. Le Tome 2 n'est pas prévu pour avant un petit moment, :R mais je vais déjà mettre la liste de demande d'approbations, comme ça on sera en avance.
Ah, et d'abord un petit résumé:
Les Combattants du PZ Tome 2: La fusion des mondes, se déroule 5ans après le 1er volet. La statue du démon Ganionrhim a été placée au millieu du village des mages. L'épée PZienne se trouve elle au musée. Lors d'une réunion au village, on apprend que 2 PZiens considérés morts sont encore en vie. Alors, les PZiens ayant combattus a la grande battaille des PZiens va tenter de les retrouver. Mais un nouveau danger menace, car un dangeureux PZien s'est allié à un démon pour fusionner le monde des démons avec le nôtre...
Alors je vais demander a ces PZiens si ils sont d'accord pour réapparaître:
Zelink *OK
Duplucky *Ok
Krystal *OK
Guiiil Sama*Ok
GranKorNichon *OK
Bluelink
Fénomal
Thelinkdu40 *OK
Izzy Novada
Cap *OK
Vincerp*Ok
Kaiwatt
Bon, et je vais demander à d'autres PZiens qui seront nouveaux dans l'histoire:
Ganonpow Rôle: Frére de Ganionrhim, PZien (bien sûr que je suis d'accord) *OK
Fonzie Rôle: Frére de Zelink, PZien*Ok
Great Magicien Samyël Rôle: Ancien maître de Zelink, PZien*Ok
GEOF AURION Rôle: Garde royal des déesses, PZien*Ok
Voilà, j'attends vos autorisations, et vous pouvez toujours commenter le 1er volet.
Zelink:
Bon,je viens de lire en entier ton premier "tome",voici mon avis :
Pour les points négatifs je dirais qu'il y a un certain nombre de fautes d'orthographes/de syntaxe et quelques mauvaises tournures de phrase.
Pour les points positifs disons que ton histoire est bien construite avec quelques scènes mémorables et que tu as réussi à bien développer les relations et la "personnalité" de certains pézédiens(Du40,le tandem Dup/Krystal).
Globalement ton histoire était agréable à suivre et je suis curieux de voir la suite :^^:.
Bon travail Ganonpow et bon courage pour la suite ;D!
Twilight_Angel:
Wahou, je viens de lire ton histoire, et je l'ai beaucoup aimé, vraiment :^^:
Et franchement, respect pour écrire ça sur une 3DS O_O
Bon courage pour la suite, je l'attends avec impatience :)
PS: Si il te reste de la place pour un personnage maléfique, je suis partante :^^':
Ganonpow:
Merci beacoup. Et je verrais pour le rôle malefique, il se peut que j'ai besoin de toi pour le tome 3 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile