Communauté > Littérature, Fictions

Les combattants du PZ

<< < (16/26) > >>

Ganonpow:
Wolf et du40: ok, j'ai suprimé ce détail dans mon post. J'attendrais alors  et vraiment heureux que tu  me considère ainsi, du40 ;)
Merci aux 4 PZiens qui m'ont répondus. En ce qui concerne le dernier chapitre, il se peut que je l'écrive aujourd'hui, en fin d'après-midi.

Ganonpow:
               Chapitre 11                            Le combat final

L'équipe des PZiens se préparait. Leurs dernier combat allait commencer. D'un côté, les PZiens, menés par Duplucky. De l'autre, la légion du mal, menée par Ganionrhim.
"Nous y  sommes enfin. Ce pourquoi Zelink est mort va pouvoir s'accomplir." Dit Dup'
"Nous sommes 12. Je propose que nous nous division en 2 groupes de 6." Dit Izzy Novada.
"Oui. Fénomal, Prince du Crépuscule, Cap, Vincerp, Kaiwatt et Thelinkdu40, vous irez en élaireur, et vous commencerez le combat. Moi, Guiil Sama, GranKorNichon, Bluelink, Krystal et Izzy Novada on ira a l'arrière, prêt à attaquer en particulier Ganionrhim." Dit Dup'. La légion du mal aussi se préparait. Mais là bas, ils restaient tous dans le même groupe. Pendant ce temps là, Izzy et PDC discutaient.
"J'ai vu de quoi tu es capable. Tu maîtrise la PZ obscure. Mais Féno et du40 aussi. Quel est ton autre pouvoir, ton pouvoir a toi?" Dit Izzy.
"Je ne préfére pas le dire. C'est un pouvoir que je garde secret depuis toujours." Soudain, Duplucky s'exclama "On y va!" Alors les PZiens se mirent en marche. La route fut longue. Mais ils arrivérent à la forteresse. La porte était ouverte, la forteresse était vide. "Les 6 qui ont été désignés pour aller faire les éclaireurs, allez-y." Dit Dup'. Le groupe composé de Féno, du40, PDC, Cap, Vincerp,et Kaiwatt partit. Ils comptaient sur Kaiwatt pour dire quand est ce que les méchants arriveraient. Soudain, Kaiwatt eut un frisson. La légion du mal arrivait en courant, Oeil-à-vice a l'avant. Thelinkdu40 lança ses ondes, et le combat commença. Vincerp les aveuglait un par un, Cap absorbait une partie des pouvoirs de chacun de ses coéquipiers pour s'en servir contre l'ennemi, Fénomal leur explosait le cerveau, et PDC dévoila son pouvoir: il contrôlait la légion. Il les fit se suicider un par un. Soudain, Ganionrhim apparut. Il s'approchait dangeuresement de l'équipe PZienne.
" Celui là, il est pour moiiiiii!!!" Cria PDC en sortant une épée et en courant vers le démon.
" Ah, je ne m'étais donc pas trompé, tu es bien celui qui est capable de contrôler mon armée!" Dit Ganionrhim, en sortant lui aussi son épée. Le PZien et le démon menaient un combat acharné. Les autres PZiens du groupe éclaireur regardaient avec une grande peur le combat. Les coups s'enchainaient de partout, l'un était aussi doué que l'autre. A un moment, ils laissérent leurs épées l'une contre l'autre, et ne bougeaient plus.
"Rejoins nous, Prince du Crépuscule! Tu seras le plus puissant d'entre nous!" Dit le démon.
"Je n'ai que faire de votre puissance, désormais. Il fut un temps ou je vous respectait, certes. Sachez que je ne fait pas cela à cause de vous. Je le fait à cause de votre futur fils, qui est une trop grande menace pour nous." Dit PDC. Alors PDC jeta son épée en l'air, sous les yeux surpris de Ganionrhim. PDC leva la main pour prendre son épée, et sentit une énorme douleur au ventre. Ganionrhim l'avait frapé, avec son épée. PDC laissa tomber la sienne, et regarda le démon. Ganionrhim ramassa l'épée.
"Tu vois, ça aurait été plus simple si tu m'avais rejoins."Dit-il. Le démon leva la main. Alors PDC suffoqua.
"Vite, Thelinkdu40, va chercher l'autre groupe!" Cria Cap. Du40 s'éxécuta. Quand à PDC, sa peau et sa chair commençaient a s'en aller. Ganionrhim lui prenait son âme, et aussi son pouvoir. L'autre groupe PZien arriva. "Noooon!!!" cria Duplucky. Krystal courrut vers le démon, et lui envoya un cristal. Ganionrhim le stopa, en le prenant dans ses mains, et le rejeta sur Krystal, qui se le prit dans l'épaule. Tandis que le squelette de PDC tomba à terre.
"Ah! Enfin. Mais je n'ai pas besoin de son âme, que de ses povoirs. Je vais la rejeter dans le monde perdu des démons." Dit Ganionrhim. Des larmes coulérent des yeux des PZiens, qui étaient horrifiés. Alors les 11 PZiens levérent le poing, et chantérent le refrain "plus jamais ça!" de Calogero. Ganionrhim les observa, debout, devant le corps de leur allié, et il envoya la légion du mal les attaquer. Il prépara ensuite ses 2 épées, et avança vers Duplucky.
"PZiens! L'épée!" Cria Dup'. Alors Bluelink lança un énorme bâton. Guiiil Sama et GKN l'entourérent en même temps de feu et d'eau. Krystal l'entoura de cristaux. Et Duplucky rajouta une énorme couche de feu. Il le prit. Dup' avait dans la main l'épée PZienne. Il défia Ganionrhim. Les 2 chefs s'affrontaient, et les 10 PZiens affrontaient la légion du mal. Izzy Novada s'était transformé en loup et avait attaqué Oeil-à-vice. Au bout d'un moment, le général du mal s'enfuya. Pendant ce temps, Dup' et Ganionrhim combattaient sans relâche. Au bout d'un moment, l'épée que Ganionrhim tenait dans la main gauche tomba. Mais il lui restait une épée.

Ganonpow:
Dsl, mais j'ai eu un manque de place.

"Duplucky, cesse de croire que tu peux faire confiance à tout le monde, les PZiens ont besoin de toi pour me tuer, mais après, il te trahiront!" Dit Ganionrhim.
"Eh ben on verra après." Dit Duplucky. Et il coupa le bras gauche du démon. Ce dernier, trés en colére, frappa Duplucky avec son épée. Dup' avait une entaille au front, et il ne se sentait pas bien. Il laissa tomber l'épée PZienne. Krystal lança un cristal sur l'épaule droite du démon, il hurla et laissa tomber son épée. Duplucky reprit ses esprits, et hurla "MAINTENANT!!" Alors, a ce moment précis, Duplucky lança son fameux  tuyeau de feu sur le démon, Guiil le brûlait de l'intérieur, GKN le noyait de l'intérieur, et Bluelink faisait pousser des verdures sur lui. Ganionrhim hurla, leva son seul bras, et se transforma en statue de pierre. Il était vaincu. Mais le malaise de Duplucky revenut. Soudain, tout devint noir, et Dup' tomba à terre. Les PZiens l'observérent pendant plusieurs minutes, et déduirent qu'il était mort. Les PZiens partirent, heureux de leur victoires sur le démon, mais tristes de la perte des 2 alliés.


              Epilogue
Des bruits insurpotables, des gens qui criaient, la mort, la souffrance. C'est ce qu'entendait cet homme. Alors il ouvrit les yeux. Il était encore là ou il avait toujours été, dans sa grotte. Mais il n'était pas seul.
"Ah, enfin tu t'éveille, Duplucky. Il était temps. Je te salue. Mon nom est Zelink.
                 FIN

Voilà, j'espère que la fic vous a plu, j'aimerais bien que ceux qui font partis de l'histoire laissent un petit commentaires (les autres aussi, si ils veulent, ça me fait plaisir)

Gaellink:
Oh quelle fin ! C'est super, tu as fait une superbe fic et j'ai trop envie de savoir la suiiite !
Mais t'as intérêt à souffler un peu et de prendre un repos bien mérité ^^
Et puis j'adore la chanson de Calogero que tu as cité, trop belle cette chanson  :^^:

Ganonpow:
Merci beacoup.Oui, oui oui. Je vais me reposer, ça c'est sûr. Et pour la chanson, c'est une chanson que j'aime bien aussi et qui me donne des frissons quand j'entends le refrain. Ne me demandez pas pourquoi...
Et surtout je trouvais que le refrain allait bien avec ce qui se passait. Mais c'est une impro, j'avais pas du tout prévu de la mettre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile