Communauté > Littérature, Fictions

Les combattants du PZ

<< < (15/26) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Ganonpow le lundi 06 octobre 2014, 23:10:01 ---Voilà, j'attends les réponses. Je vous préviens juste que si je ne reçois aucune réaction de la part d'un PZien avant l'annonce de l'écriture du tome 2, il sera considéré comme adhérent, et fera parti de l'histoire. Voilà, merci de votre attention.

--- Fin de citation ---

Légalement parlant, c'est pas comme ça que ça marche, mais on s'en fout.

Et je ne suis toujours pas partant. v.v

thelinkdu40:
Ganonpow si tu n'a aucune réponse de la part d'un des membres, il ne faut justement pas le mettre dans la fic, car ça reviendrait à ne pas lui avoir demandé, et tu risque gros, fait attention à ces petits détails, si je te dis c'est parce que je te considère comme un de mes petits frère, et faut faire attention, si tu ne reçois pas de réponse, tu ne le mets pas dans la fic, jusqu'à ce que la réponse arrive.

Suijirest:
"Risquer gros" n'est pas le mot, le pire qu'il puisse lui arriver est de se faire modérer et de voir le chapitre supprimé avec un averto au passage. On va pas aller lui mettre un procès pour atteinte aux droits à l'image quand même. :roll:

Mais effectivement, le proverbe "qui ne dit mot consent" ne s'applique pas à cette situation. Donc, en l'occurrence, tu gagnerais en effet à ne pas mettre dans ta fic une personne qui n'a pas donné son accord en toutes lettres.

Prince du Crépuscule:
Bah allez, pourquoi pas, ça peut être marrant. Et puis j'ai quand même survécu à un saut de 15 mètres, ce serait dommage d'en rester là. :astro:

GKN:
Si je peux continuer à balancer de la flotte partout, ça me va ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile