Communauté > Littérature, Fictions
Les combattants du PZ
Ganonpow:
Wow
Trop de temps qui s'est écoulé ici :^^':
Déjà, sachez que je ne lâche pas Les Combattants du PZ, les chapitres suivants sortiront bel et bien.
Mais voilà je viens vous parler d'un projet, d'un concept qui peut être pas mal si y a du monde pour l'après LCDPZ.
Je ne sais pas si vous avez entendu parler ou même joué au jeu sur PS4 Until Dawn ? Ce n'est pas le seul jeu dans ce genre, mais c'est le meilleur exemple. Un survival horror où vous devez faire survivre tout le monde, et ce sont vos choix qui déterminent les évènements.
Eh bien mon principe serait de faire une suite, ou une version Zelda où je poste des chapitres et à chaque fin de chapitre plusieurs choix seraient disponibles.
Je mets les choix en sondage, je les laisse pendant un temps et donc l'idée serait que c'est vous qui choisissez ce que les personnages vont faire, et mes chapitres suivants suivront les conséquences de vos choix. (Vous pourrez débattre sur le topic toussa toussa pas de problème)
Ducoup est-ce que vous seriez chauds si je lançais ça après ma fic ?
Actario:
Alors d'abord je veux te dire que tes fics sont géniales et pour ton survival horror j'approuveton idée et me propose si il te faut des personnages. :akuma:
Linkonod:
Ça me semble être une super idée, je suis bien emballée ! :^^: Je lirais avec attention !
Ganonpow:
Merci beaucoup @Linkondo , si y a du monde je serais moi aussi super content de le faire je pense que ça peut être cool :^^:
@Actario et ben merci beaucoup vraiment c'est toujours agréable ce genre de commentaires et pour le survival horror, si je le fais ce sera soit avec les personnages de l'univers d'Until Dawn soit ceux de l'univers de Zelda, donc je piocherai parmis ceux-la et je pourrais bien te prendre au casting du 2ème volet des Combattants du PZ et je te remercie de ta participation :^^:
Vaati the Wind Mage:
Une superbe idée, j'ai hâte de voire qui feront les Wendigos :^^:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile