Communauté > Littérature, Fictions

Les combattants du PZ

<< < (14/26) > >>

Gaellink:
C'est toujours aussi génial ^^ Je pense que je comprend ce que tu veux dire, lorsque je fini une histoire sur laquelle j'ai travaillé pendant un moment j'ai sorte de "vide" une fois que je l'ai finie. Je suis fatiguée mais très contente de mon travail et après la plupart du temps je finis par tomber en panne d'idées. Ce que je te ne absolument pas !

Ganonpow:
Oh, le temps de toute façon, je trouve toujours un moyen de le gaspiller XD. Ouais, c'est vrai que je pourrais faire plus de choses dans ma vie extérieure. Samedi ou Dimanche je poste le chapitre, pas longtemps après je commence a faire le casting du tome 2 (demander les autorisations, tout ça) et après je vais me reposer un bout de temps avant d'écrire.
Et oui voilà Gaellink, je sens que ça va me faire un gros vide après parceque ça fait quand même assez longtemps que je suis dessus.

Ganonpow:
Bon, comme vous le savez tous, la fin de la fic approche. Et pour le prochain chapitre, ainsi que pour le tome 2, j'ai une question:
A part Zelink et Thelinkdu40(qui ont eu la gentillesse de me répondre il y'a un moment) parmi les PZiens présents dans cette fic, lesquelles voudraient bien ou pas faire parti du tome 2? Je rappele , il y'a:
Duplucky
Guiil Sama
Bluelink
Fénomal
Izzy Novada
Kaiwatt
Vincerp
Voilà, j'attends les réponses. Voilà, merci de votre attention.

Cap:
Pour ma part, je n'ai pas d'objections :niak:

Krystal:
Si je continue à frapper des gens, j'en suis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile