Communauté > Littérature, Fictions
Les combattants du PZ
thelinkdu40:
Ce chapitre est comme d'hab c'est à dire superbe, j'ai hâte de lire la suite , quand le dragon détruit le palais j'ai pas pu m'empêcher de penser à Harry potter 7 avec la banque gringotts. Et pour le chaton ça m'a fais pensé au chat potté dans Shreck.
Gaellink:
Hé ne me copie pas en comparant avec des films ! ... Ha oui c'est vrai j'ai des devoirs à faire, mais j'ai un peu la flemme :^^': N'empêche que globalement c'est une histoire originale qui n'a rien avoir avec Dragon, Harry Potter et Sherk ;p !
Ganonpow:
Ah oui, j'avais même pas fait attention en écrivant mais les 3 rapports que vous m'avez donnés sont vrais. A croire qu'a force de regarder ces films je commence à faire pareil dans mes histoires :R
C'est vrai que les chapitres 6 et 7 étaient peut-être un peu courts, mais c'est parceque je voulais rester vraiment dans les missions aux palais, un palais par chapitre. Mais le chapitre 8 devrait être plus long. Et merci de vos commentaires, qui font et qui feront toujours énormément plaisir :^^:
Et oui, l'histoire se rapprocherait plus de The Legend Of Zelda
thelinkdu40:
Mais je ne te copie pas vraiment, Harry Potter est un livre à la base XD Pour shrek je n'ai aucune défense, mais comme le dit Gaellink c'est une histoire originale et qui n'a rien à voir avec tout les exemples cité ^_^ c'est une histoire inédite, dis moi Ganonpow c'est ta première fois que tu fait une fic? Parce que c'est vachement bien écrit.
Gaellink:
Dragon aussi était un livre à la base !! Ça s'appelait "comment dresser son dragon" mais chez dreamworks ils ont un peu modifié l'histoire et les traducteurs ont fait preuve d'une immense originalité en le traduisant juste "Dragon" x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile