Communauté > Littérature, Fictions
Les combattants du PZ
Gaellink:
Oui je vois maintenant ce que tu veux dire, c'est stylé x)
Ganonpow:
Merci beacoup :^^:
Sinon, je m'en exuse mais il faudra attendre le week-end prochain pour le chapitre 7. Sauf si je me trouve un petit trou dans la semaine ou j'aurais le temps, on verra.
thelinkdu40:
On peut attendre t'en fais pas Ganonpow, en tout cas hâte du week end prochain pour pouvoir lire la suite. Et appelle moi du40, ça fait gagner du temps.
Ganonpow:
Bon, étant libre presque tout l'après-midi je continue:
Chapitre 7
Izzy et ses chatons...il est parfois cruel
Il était presque 19h00, les gardes du palais de Farore avaient faim. Mais les machines de la cuisine était en panne, et la seule qui avait le droit de manger était Farore, car son protecteur allait chasser tout les après-midi. Quand soudain, un cheval arriva devant le palais. Les gardes, qui avaient des lances avec eux, et qui avaient tellement faim, ne purent s'en empêcher. Il attaquèrent le cheval . L'animal partit alors au galop. Mais un loup sortit d'un buisson 2 secondes après. Les gardes se remirent à l'attaque. Mais le loup s'enfuya. 2 secondes après, ce fut un chaton qui sortit du buisson. Mais les gardes n'étaient pas décidés à tuer et manger un petit chaton affamé. Alors ils ne firent rien. Le chaton se planta devant l'un des 2 gardes, et ne bougea plus. Quand d'un coup, il lui sauta à la figure . Le garde se débattait, et pendant même qu'il était accroché a la tête du garde, le chaton se transforma en loup, et il déchiqueta la tête du garde. Il fit de même avec l'autre. . Le loup redevint cet homme fier de son travail, Izzy Novada. Mais était loin d'avoir terminé. Il entra dans le palais, et chercha la salle du trône. Il entendait la voix d'une femme, qui réclamait à ce qu'on aye à la chasse. Izzy n'eut pas le temps de se transformer, qu'un homme arriva juste devant lui.
" Vous êtes le PZien?" Demanda Izzy.
" Il est interdit d'entrer dans le palais sans autorisation. " Dit l'homme
" Je vous demande pas si j'ai le droit d'entrer dans le palais ou non, je vous demande si vous êtes le PZien!?" Répliqua Izzy.
" Comment se fait-il que les gardes vous aient laissé entrer? Dit l'homme
" Aaaa, je sens qu'on vas pas être copain, tout les 2. Et Izzy se transforma en dragon, prit l'homme sur son dos, et détruisit le palais
"EST CE QUE TU EST LE PZIEN?" Hurla le dragon
" Oui!!!! c'est moi, Bluelink, je suis le PZien protecteur de la déesse Farore! Maintenant reposez moi!!!!! " Dit Bluelink, affolé.
" Désolé, mais non. Ce sera plus rapide qu'a pied. Dit Izzy. Et il se transforma en cheval, Bluelink sur le dos, et il prit la direction du village des mages...
Gaellink:
J'aime bien ce chapitre, un peu court peut-être mais il est sympa. Et quand Blulink passe son baptême de l'air à dos de dragon ça m'a fait penser à Astrid dans Dragon (même si c'est pas trop le même contexte) x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile