Communauté > Littérature, Fictions
Les combattants du PZ
Ganonpow:
Ok, c'est trés gentil de ta part, j'irais voir ta galerie et ta fic, dont j'ai dailleurs lu le début et c'est quand même super bien.
Ganonpow:
Salut a tous! Je m'exuse de vous avoir fait autant attendre, mais j'ai récement été abscent, et j'avais même pas la possibilité de venir sur le forum :^^': Mais bon, on continue
Chapitre 6
Krystal cuisinière?
Krystal était dans l'immense cuisine du palais de Nayru. Soudain, une cuisinière l'appella
" Hé la nouvelle! Viens travailler à ma place! C'est l'heure de ma pause! Dit-elle.
Krystal prit un tablier au fond de la salle et alla à la place de la cuisinière. Elle avait devant elle un livre de recette "spécial déesse" ouvert a la page "Gâteau a l'eau de sagesse" Krystal commença a suivre les instructions. Elle se débrouillait assez bien, et elle essayait de repérer un PZiens en même temps, jusqu'a ce qu'a un moment, il y eu marqué "GranKorNichon" Krystal se renseigna auprès des autres cuisiniers, et apparement, GranKorNichon n'était pas un aliment mais le protecteur de la déesse. Pourquoi il était marqué sur le livre, Krystal n'en savait rien. Mais elle avait besoin de lui. Elle alla dans le grand Hall, et un homme vint devant Krystal
" C'est pour le gâteau je suppose? C'est moi GranKorNichon Dit l'homme. Ils retournérent tout 2 a la cuisine. GranKorNichon se plaça devant l'énorme flaque d'eau pâteuse et gluante qu'avait réussie a construire Krystal, se concentra, et transforma la flaque en une chose solide et ronde, un gâteau.
" C'est toi le PZien. Dit Krystal
" Et toi tu n'es pas une cuisinière. " Dit GranKorNichon. Alors GranKorNichon lança une énorme marée d'eau sur Krystal. Mais elle roula à terre et lui lança une centaine de cristaux. Mais il évita.
" Qu'est ce que tu veux? Dit GranKorNichon
" J'ai besoin de ton aide. Je pense que tu as entendu parler de Ganionrhim? " Dit Krystal
" Ah d'accord! Tu veux m'attirer dans votre petit groupe de rebelles qui veut empêcher la naissance du fils du Ganionrhim en le tuant? Vous n'y arriverais jamais. " Dit le PZien.
" Au nombre ou nous sommes actuellement, non. Mais avec plus d'alliés si. Allie-toi a nous. Ensuite on ira chercher d'autres PZiens et Ganionrhim pourra bien faire des prières! " Dit Krystal.
" Hmpf! De toute façon, la ou j'en suis... Ce sera toujours plus interessant que de solidifier des flaques d'eau. Dit GranKorNichon. Alors Krystal et son nouvel allié quittérent le palais. Pendant ce temps, Izzy Novada faisait son malin au palais de Farore...
Voilà, n'hésitez pas a laisser des com' toussa toussa
Gaellink:
Super fiction ! Du coup j'ai tout relut depuis le début ^^ Quand tu parles de "tuyaux de feu" dans le chapitre 5, ils sont dans une sorte de colonne de feu :cfsd: ?
thelinkdu40:
Bravo à toi ta fiction est toujours aussi bonne et j'ai trouvé la scène de la cuisine du palais très original.
Ganonpow:
Thelinkdu40: Merci beacoup pour tes commentaires, ils font tout le temps plaisir. Et la scéne de la cuisine, je l'avais prévu depuis loooongtemps mais je savais pas dans quel palais la mettre. En tant qu'auteur de la fic', elle fait partie de mes scénes préférées. Grâce aussi à son originalité ;)
Gaellink: Je sais pas si t'arriverras a bien te visionner la scéne:
Y'en a un à un bout de la salle, l'autre a l'autre bout, ils font sortir de leurs mains en effet des sortes de colones de feu horizontales, et elles s'entrechoquent toute les 2. J'espère que c'est un peu plus clair, et merci beacoup d'avoir commenté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile