Communauté > Littérature, Fictions
Les combattants du PZ
Ganonpow:
Un grand merci à toi, Guiiil Sama pour ton commentaire et tes conseils, je les suivrait.Comme promis, voici le chapitre 4 (hein? comment ça j'ai pas promis? C'est n'importe quoi!)
Chapitre 4
Course poursuite
Duplucky marchait le long de la plaine des mages. Soudain, il regarda vers la montagne sacrée. Le sommet de la montagne brûlait! Duplucky se dirigea en vitesse vers la montagne.
" Monsieur, on peut pas entrer, c'est interdit. Ca crame la haut! Et le gardien serait pas content. Dit un policier.
" Mais c'est moi le gardien! J'aimerais bien sauver cette montagne! Et il y'a le corps d'un homme, la haut! S'exclama Duplucky. Krystal arriva elle aussi.
" Qu'est ce qui se passe? Dit-elle
" Votre ami veut passer. Paraît qu'il y'a un homme mort, la haut. T'façon vu qu' il est mort, vous vous en fichez, non? Dit le policier.
" Mais mon amie a le pouvoir de le ramener à la vie! Krystal, il s'agit de Zelink! Dit Duplucky. Krystal donna un coup de poing à Duplucky.
" T'aurais pas pu le dire avant?! Dit-elle.
" Quand? J'ai su que tu pouvais faire ça seulement quand je suis arrivé chez toi. Aprés, j'y pensais plus à Zelink, moi! Dit Duplucky. Krystal redonna un coup de poing à Duplucky. Duplucky lui brûla les cheveux.
" On peut savoir pourquoi tu me frappe? Dit Duplucky
" Je suis énervée. Quand je suis énervée, faut que je déversse sur toi. Dit Krystal en se faisant repousser les cheveux grâce à ses pouvoirs de guérison. Le policier les regarda un moment, prit un toki-walki et dit:
" J'ai 2 suspects dangereux prés de la montagne. Ramenez des renforts et capturez-les.
" Quoi??!! Dirent Duplucky et Krystal en même temps. Alors, pleeeeeins de policiers arrivérent. Les 2 PZiens se mirent a courrir. Les policier derriére. Duplucky lancait des boules de feu derriére lui en courant, tandis que Krystal faisait la même chose avec des cristaux. Plusieurs policier mourraient, mais certains ne se faisaient pas touché. L'un d'eux sorti un pistolet et se prépara à tirer sur Krystal. Il appuya sur la détente. Duplucky se lança entre Krystal et la balle en criant "non!" Il se prit la balle et tomba à terre. Krystal s'arrêta de courrir. Les policiers la cernait alors. Soudain, un loup se jeta sur les policiers. Il les tua un par un. Mais un des policiers le blessa. Le loup le tua, et s'allonga à terre, et reprit sa vraie forme, Izzy Novada
" faites plus attention, imbéciles Dit-il. Krystal le soigna, ainsi que Duplucky. Elle mit un coup de poing à Dup'. Dup' fit de même.
" T'aurais pas du faire ça, crétin. Dit Krystal.
" Tu crois que j'ai voulu me sacrifier pour toi? C'est surtout parceque je savais que tu pouvais me soigner, et que ça aurait été dommage que tu meurt. On n'aurait plus eu de guérisseuse. Dit Duplucky. Krystal lui enfonça un cristal dans l'épaule, et partit. Izzy, lui, était déjà partit depuis longtemps.
" Tu me soignes pas, maintenant? Dit Dup'
" Tu peux toujours rêver. Et tu dois te mettre en route pour le palais de Din, je te signale. Dit Krystal avant de s'éloigner au loin. Duplucky regarda sa carte, les policiers morts, et enfin la direction par laquelle il devait aller. Il se mit en route. Et cette fois, je vous assure que la recherche des PZiens commence!
Voili voilou, n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait super plaisir :^^:
Ganonpow:
Voilà le chapitre 5. Et quelques MAJ ont été faites dans le premier post, pour ceux qui n'auraient pas vu.
Chapitre 5
Infiltration chez les déesses
Duplucky regardait sa carte. Cela faisait presque 1 heure qu'il tournait en rond. Il ne comprenait rien à la carte d'Izzy Novada. Un homme passa pas loin.
" Hé monsieur! Vous savez ou c'est le palais de Din?" Dit Duplucky.
" T'occupe pas de ces choses là, mon gars. La vie a plein de choses à offrir. La mort peut attendre. Trouve toi aut'chose a faire que le suicide." Dit l'homme avant de continuer sa marche. Duplucky commenca a se demander si c'était vraiment une bonne idée d'aller dans ce palais. Il chercha alors un village, ou il pourrait se renseigner. Il en trouva un. Mais à chaque fois qu'il parlait du palais de Din à un villageois, on sugéra à Duplucky de ne pas se suicider. Duplucky en avait de plus en plus marre, mais il avait une mission. Et il devait l'accomplir.
" Pssst" Entendit Duplucky. Il tourna la tête et vit un vieil homme qui lui faisait signe d'entrer dans sa maison. Duplucky y alla.
" Salut. Jm'appele Rauru. Paraît que tu veux aller au palais de Din, hein? Dit l'homme.
" Oui. Mais il paraît que c'est... suicidaire d'y aller. Vous savez pourquoi?"
" Bien sûr que je le sais. Tout le monde ici le sais. Guiiil Sama. " Dit Rauru.
" Hein? Pardon?"
" Guiiil Sama est au palais de Din. Il la protége." Dit Rauru
" D'acooord... Et qu'est ce qu'il y'a de suicidaire? " Demanda Duplucky.
" Il est pas normal ce gars là. Y paraît qu'il peut faire pleins de chose avec le feu. Même qu'il peut rendre les gens fous. Y'en a qui disent que c'est parceque il les brûle de l'intérieure." Dit Rauru. Duplucky montra alors à Rauru que lui aussi, il pouvait contrôler le feu. Rauru était bouche bée.
" Et moi aussi je peux brûler les autres de l'intérieur, mais ça, je vais pas vous le montrer. " Dit Dup'.
" Il faut faire attention de pas montrer ça a n'importe qui. Vous pourriez avoir des problèmes." Dit Rauru.
" Ou est le palais de Din?" Dit Duplucky.
" Juste derriére ce village. Bonne chance. Dit Rauru. Duplucky s'en alla. Aprés quelques minutes, il arriva au palais de Din. Il brûla de l'intérieure tout les gardes un par un. Soudain, il entendit des voix. Il se cacha derriére un mur.
" Tu peux en être sûr, Zelink paiera pour son insolence!" Dit une voix de femme.
" [/i] Si ce n'est pas deja fait. Si il a transmis ses pouvoirs, il est mort. [/i] Dit une voix d'homme.
" Oui, tu as raison. Zelink aurait fait n'importe quoi pour sauver le monde des griffes Ganionrhim. À mon avis, il a transmis ses pouvoirs au premier imbécile qu'il a trouvé..." Dit la voix de femme.
" Mais alors c'est lui l'imbécile... Dit la voix d'homme. L'homme et la femme se mirent alors a rire en même temps. C'en était trop pour Duplucky. Il sortit de sa cachette. Il se retrouva face a la déesse Din, assise sur son trône, et a Guiiil Sama, son protecteur.
" Le grand Zelink était plus sage et intelligent que vous deux réunis!" S'exclama Duplucky. Il lança alors 2 énormes boules de feu sur les deux individus. Ils évitérent.
" Fait ce que tu as a faire." Dit Din. Et elle s'envola dans les airs. Duplucky et Guiiil Sama regardérent Din dans le ciel un instant, et ils lancérent d'énormes boules de feu en même temps. Pour d'autres personnes, la chaleur aurait été insurpottable. Le feu volait partout.Soudain, les 2 PZiens lançérent en même temps 2 énormes tuyaux de feu (j'espére me faire comprendre en écrivant cela :^^': )
" POURQUOI TU ES ICI, QU'EST CE QUE TUVEUX?" Dit Guiiil Sama qui était obligé de crier tellement le feu faisait du bruit.
" JE CHERCHE LES PZIENS! ET JE SAIS QUE TU EN EST UN! ALLIE TOI A MOI!" Cria Duplucky.
" POUR TUER GANIONRHIM, C'EST CA?" Dit Guiiil Sama.
" OUI! "
Alors ils cessérent le feu.
" Désolé, je n'ai pas envie de mourrir cette année." Dit Guiiil Sama.
" Si nous combattonts ensemble, il ne pourra pas nous atteindre. Je cherche tout les PZiens qui pourraient exister ici. Je ménerait une équipe qui sera capable d'affronter et de tuer Ganionrhim. Je ne promets pas que nous survivront tous, des sacrifices seront sûrement nécessaires, mais nous serons plus forts ensemble. Je te demande donc ton aide. Expliqua Duplucky.
" Après tout, je n'ai rien d'autre a faire. Je m'ennuie ici. Je me joins à toi. Mais je te préviens que je ne ferais pas parti de ceux qui se seront sacrifié pour tuer Ganionrhim." Dit Guiiil. Duplucky et Guiiil Sama repartirent donc pour le village des mages. Pendant ce temps, Krystal était arrivé au palais de Nayru. Elle s'était infiltrée dans les cuisines...
Voila, n'hésitez pas a laisser les commentaires, ça me plait de savoir ce que vous en pensez.
thelinkdu40:
Superbe ta fic, j'attends le prochain chapitre avec impatience, mais ce n'est qu'une suggestion tu pourrais pas les rendre plus consistant parce que comme je lis vite je me retrouve vite à la fin du chapitre X.
Ganonpow:
Merci beacoup de ton commentaire :^^:
Tu voudrais que mes chapitres soient plus longs, c'est ça? Si c'est bien ça, ça va être assez dur: Je n'ai que 2 machines pour venir sur PZ: Ma 3DS et une tablette tactile.
Sur ma 3DS, le dernier chapitre que j'ai écrit, c'est le maximum que je peux faire (y'a plus de place aprés)
Sur la tablette, je pourrais, sauf que a partir d'un certains moment, elle commence a buger et a mettre 15 ans a enregistrer les lettres. Ca me prendrait une journée entiére, ou presque en tout cas :^^':
Mais sinon, je peux essayer de poster 2 ou 3 chapitres a la suite avec ma 3DS, je verrais si j'en ai la possibilité. En tout cas, encore merci pour ton commentaire.
thelinkdu40:
Ah je ne savais pas que tu utilisait une tablette et une 3DS pour écrire, t'a du courage, okay alors continue comme ça, d'ailleurs ton histoire est très bien, si tu veut t'inspirer va chercher dans ma galerie de dessin ou mes fics.
Galeries dessins: le changement c'est maintenant
Fic: the linkdu40 le brave au cœur pure
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile