Communauté > Littérature, Fictions
Les combattants du PZ
Ganonpow:
C'est la première fois que je publie une fic sur internet, mais je suis "auteur" pour le moment je n'ai sortit aucun livre, (ça devrait pas être pour longtemps) mais je passe mon temps à écrire des histoires. Mon bureau est rempli de cahiers avec des histoires à l'intérieur. Et merci du compliment. Et je savais pas du tout pour le livre de dragon
thelinkdu40:
Ah oui c'est pour ça que t'est aussi fort si tu passe du temps à écrire des histoire sur des cahier, moi en français j'avais de très bonne note sur les rédacs, faudrait que je les retrouve d'ailleurs, tu va sortir un livre? Moi non plus je ne savais pas pour "Dragon"
Gaellink:
Moi aussi j'écrivais beaucoup histoires dans des cahiers mais je les finissaient jamais :R
Si vous avez le Dvd de Dragon et vous regardez les bonus ya une interview de l'auteure du livre.
J'ai remarqué que Dreamworks faisait pas mal d'adaptation de livre comme pour les 5 légendes ^^
En tout cas si tu te lance dans une carrière d'écrivain tu as tout mon soutien ^^
thelinkdu40:
Toi aussi tu fait ça, de ne jamais finir d'écrire les histoire que tu commence quand tu les écrit sur des cahier je pensait être le seul XD
Et tu a également le mien
Ganonpow:
Merci beacoup à vous 2 :'(
Sinon, oui j'ai prévu de sortir un livre, il est fini, j'en suis aux corrections orthographiques, et je l'envoie a un éditeur, qui est déjà choisi en espérant que mon histoire soit retenue. Je suis vraiment a fond dedans, en ce moment je suis entre 2 histoires, j'ai commencé l'écriture d'une, et je commence a prendre des notes pour l'autre.
Ah oui, et je suis aussi le meilleur de la classe en rédac' 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile