Communauté > Littérature, Fictions
Les combattants du PZ
Gaellink:
Coucou et bien ça avance bien cette fic dis-donc ! ;D
Même si ce chapitre 6 était un peu court :p
Bon c'est un commentaire pas très constructif mais voilà, ça fait plaisir de te revoir plus actif sur forum :^^:
Ganonpow:
Merci Gaellink, oui je n'était plus très présent pendant un moment, mais jai eu des problèmes de connexions internet. Maintenant, je devrais rester actif :^^: Et oui j'avoue moi aussi que le chapitre 6 était court, et les chapitres 7,8,9,10 et 11 seront courts, et après je promet plus de longueur
Merci d'être passé ici en tout cas :^^:
Ganonpow:
Chapitre 7
Suite du recrutement
Andrew parlait avec ses agents pendant que son équipe se préparait pour la bataille.
"Bien. Nous en avons six. Mais il nous en manque le même nombre. Enderdragon, vous partez pour Dream Land. Echo, vous allez à Onett. Strike, Lylat pour vous. J'irais moi même au Bourg-Palett puis a Mute City. Allez." Chaque agent se leva, et lança une de ces petites choses rondes, que l'on appelait en fait des bombes de téléportation. Enderdragon n'était plus sur Terre. La planète où elle était ressemblait à un jardin géant, il n'y avait que de l'herbe et des arbres à perte de vue. Enderdragon apperçut une petit créature ronde, jaune et orange. Elle s'approcha.
"Bonjour. Excusez-moi, où puis-je trouver Kirby ?"
"S'vous cherchez quelqu'un, faut d'mander au Roi Dadidou m'dame" Dit la créature. Après s'être renseignée, l'agent arriva jusqu'au château de Dream Land. Elle fut conduite auprès de Dadidou.
"Bonjour... Majesté. J'aimerais trouver le guerrier Kirby, pourriez-vous m'aider ?" À ces mots, le Roi Dadidou se mit à crier et à courir, ce qui causa la destruction de quelques vases.
"CETTE BOULE ROSE NE MÉRITE EN AUCUN CAS LE TITRE DE GUERRIER!!!! IL N'A AUCUNE DIGNITÉ, AUCUN RESPECT POUR SES SUPÉRIEURS!!!!!" Hurla Dadidou. Enderdragon sortit un pistolet et tira un tranquillisant; Dadidou s'effondra. L'agent sortit du château, se demandant si elle allait réussir. Soudain, les gardes du château arrivèrent en courant vers elle. Alors qu'elle essayait de s'enfuir, un bruit étrange survint. Une étoile s'écrasa au milieu de la plaine de Dream Land. Une petite créature ronde et rose arriva en courant, et aspira les gardes. Après les avoir tous aspirés puis recrachés, la créature s'adressa à Enderdragon:
"Pffff. On m'avais promis que y'aurait plus jamais rien et que je pourrais m'amuseeeeeer euh"
"Ah ! Monsieur Kirby ! Je suis l'agent Enderdragon, de la Légion Smash. Ma planète, la Terre, est en danger, menacée par une puissance démoniaque du nom de Créa-Main. Mon chef, le colonel Andrew III, a entendu parlé de vos exploits et solicite votre aide pour nous sauver."
"Rôooooo maiiiis eeeeuh. Vous promettez que après je peux tous le temps jouer ?"
"Bien sûr. Autant que vous le voudrez, c'est promis." Dit l'agent. Kirby finit par accepter, et c'est avec la bombe subspatiale que Enderdragon et Kirby rejoignirent la base Smash. C'est pendant ce temps qu'Echo était arrivé dans une ville... étrange...
Gaellink:
Le retour de Ganonpow ! ouiii :^^: Toujours ces maudits problèmes de connexion j'imagine ?
Dommage que ce chapitre soit aussi court mais tu nous avais prévu que les futurs chapitres le seront jusqu'au 11. Pourquoi ne pas les mettre tous à la suite par exemple (si ta 3DS le permet aussi) ? Je veux savoir la suiteuh ! X.
Ganonpow:
Bien vu, ces plus que maudits problèmes de connexions m'ont joués des tours.
En fait c'est ce que je me disais, mettre tout les chapitres à la suite, et enfait je crois que le Mercredi après-midi je vais essayer d'avoir le PC de la famille pour écrire un seul chapitre avec toute la suite du recrutement dedans.
Merci pour ton commentaire sympathique :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile