Communauté > Discussions Générales

Les polyglottes de PZ

<< < (4/8) > >>

Plastik:
Je parle le français correctement étant donné que c'est ma langue maternelle.

Aussi l'anglais, vu que je suis futur prof d'anglais.

Et le néerlandais, vu que je suis futur prof de néerlandais.

Nilezor:

--- Citation de: Leena le mardi 29 juillet 2014, 12:59:34 ---Faut tenter le coup ! C'est une belle langue mais je suis loin de la maitriser :niak: Je vais essayer de me motiver pour m'améliorer, ça me frustre de pas réussir à bien lire.

--- Fin de citation ---
Faut déjà que je me remette au latin et au grec ancien pour mon master, j'en ai déjà fait mais j'ai tout oublié...

Izzy Nodova:
Coucou !

Je me débrouille plutôt bien en français et ceux qui se débrouillent moins bien que moi peuvent en témoigner ! :niak: Vous pouvez baisser vos mains, c'est bon...

En revanche je reflète plutôt bien le niveau général des Français en anglais à l'oral : quiche powaaa ! Pourtant, comme Kitty, bizarrement, je peux imaginer facilement une conversation correcte en anglais... Comprendre l'oral m'est difficile souvent à cause de la fluence verbale et du fait que l'anglais est une langue sous-articulée. Mais je me débrouille bien pour la lecture, moins à l'écriture où le vocabulaire me manque souvent et les hésitations sur la signification d'un mot ne manquent pas au contraire ! Pour cela, Reverso aide beaucoup ! ^^"

Además, estudié el español con la opción "sección europea" en el colegio, por eso tengo un buen nivel en español, tanto para leerlo como para escribirlo. Pero no hé practicado oralmente desde muchos años y la velocidad de elocución de los Españoles es horrible.

Pour le reste, j'ai quelques notions de japonais mais rien qui puisse suffire pour construire une phrase correcte...

D_Y:

--- Citer ---Pour moi la meilleure solution pour apprendre une langue c'est de l'écouter. C'est pour ça que le VOSTFR est très intéressant.

--- Fin de citation ---