Communauté > Discussions Générales

Les polyglottes de PZ

<< < (3/8) > >>

Nilezor:
J'adorerais apprendre l'arabe :niak: Sinon je me débrouille pas trop mal en klingon et en elfique.

Kitty:

--- Citation de: Nilezor le mardi 29 juillet 2014, 04:10:06 ---en elfique.

--- Fin de citation ---
Quenya ou sindarin ?  :^^:

Alice Lee:
Chouette ! On sait désormais qui embêter pour une traduction ! :R

Me concernant, les langues étrangères se résument pour moi à l'anglais. J'ai bien appris l'allemand au lycée mais maintenant, cela se limite à je ne comprends pas ce que vous dites, je suis française ! x)

Leena:

--- Citation de: Nilezor le mardi 29 juillet 2014, 04:10:06 ---J'adorerais apprendre l'arabe :niak:

--- Fin de citation ---

Faut tenter le coup ! C'est une belle langue mais je suis loin de la maitriser :niak: Je vais essayer de me motiver pour m'améliorer, ça me frustre de pas réussir à bien lire.

Bluelink:

--- Citation de: Incarnation de Tartelette le mardi 29 juillet 2014, 00:23:01 ---je parle français aussi bien que tout le monde (même si certains disent le contraire)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Shern le mardi 29 juillet 2014, 01:21:36 ---j'ai un très bon français

--- Fin de citation ---

Je voudrais pas dire, mais les deux seuls ici qui ont eu besoin de préciser qu'ils parlaient bien français sont québécois. Si c'est pas la preuve que vous ne parlez pas si bien que ça... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile