Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors

<< < (5/8) > >>

Ulyaoth:

--- Citation de: nono9696 le vendredi 13 juin 2014, 15:39:29 ---on voit une femme juste en dessous du bouclier de link sur la boite du jeu mais je ne voie pas qui c'est quelqu'un a une idée de qui il s'agit?

--- Fin de citation ---

Difficile à dire, surtout qu'on ne sait pas si c'est un nouveau personnage ou un autre issu de la saga mais rééinterprété pour l'occasion. Pourquoi pas Nayru ? Le bleu des cheveaux et de la tenue pourrait coller et elle semble porter un livre (sagesse...) et autre chose dans l'autre main, c'est quasiment impossible de savoir ce que c'est précisément mais ça pourrait ressembler à une lyre ? Je dis sans doute n'importe quoi mais ce serait intéressant d'avoir les 3 déesses sous leur apparence 'humaine" comme dans les oracles. :)

nono9696:
ha oui elle ressemble a nayru c'es vrai

thelinkdu40:
La bande annonce du jeux visionné sur la wii U est simplement dégueulasse je sais pas si ça vient du fait de ma télé ou si c'est normal, le jeux je le prendrais mais on dirait par certains moments de la vidéo de la bouillie de pixels.

Yuan:

--- Citation de: DrCreep le samedi 14 juin 2014, 09:58:18 ---Je vois pas où est le problème avec la tenue de Zelda, c'est pas spécialement osé

--- Fin de citation ---

On doit pas avoir vu la même chose alors.

Elle a même pas de soutif sous son armure à la noix, et je t'assure, la sensation du métal froid sur les tétons, faut aimer pour supporter. Et le but d'une armure sur le buste, c'est de protéger, bah, le buste. Là, le haut de ses seins est découvert. C'est pas une armure, c'est stupide. Et le collier qui lui passe entre les boobs ? Complètement pas nécessaire, c'est un gimmick de plus pour les mettre en valeur. Si ça avait été une simple robe, j'aurais pas gueulé. C'est pas le fait qu'il y ait un décolleté qui me gène, c'est le fait que ce soit une armure décolletée. Rien que dans le nom, je te laisse trouver le problème.
Ensuite, elle porte un corset. Génial pour aller se battre. Après, on peut débattre du fait qu'il n'est peut-être pas serré et que c'est juste un bout de ceinture qui ressemble à un corset pour l'esthétique. Auquel cas je trouve ça juste moche, mais là il s'agit bien d'une question de goût.

Et sinon, c'est pas parce que les tenues à la con se font déjà dans beaucoup de jeu que c'est une raison pour trouver ça acceptable. Perso je trouve ça bidon à chaque fois...

DrCreep:

--- Citation de: thelinkdu40 ---La bande annonce du jeux visionné sur la wii U est simplement dégueulasse je sais pas si ça vient du fait de ma télé ou si c'est normal, le jeux je le prendrais mais on dirait par certains moments de la vidéo de la bouillie de pixels.
--- Fin de citation ---
T'inquiète pas le jeu sera pas comme ça, la résolution n'est pas hyper haute sur les screen ou le trailer, ça vient du montage qui a été fait ou de l'agrandissment de certaines images, le jeu sera très certainement en HD.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile