Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
La Rédac':
Le Nintendo Digital Event nous apporte son lot d'infos sur Hyrule Warriors !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
quox:
Plus il y a de news sur ce jeu, plus ça devient un grand WTF?! .... O_O
Midona492:
Ces nouvelles informations m'ont donné encore plus l'envie d'avoir une WII U et ce jeu. Midona étant mon personnage préféré, ce serait une occasion géniale de pouvoir la contrôler et ces pouvoirs sont impressionnants ! Tout autant que Zelda, Impa et Link, bien évidemment. Aussi, HW me fait penser à un SSB de loin. Je trouve les cris de Link très épiques et très virils, même un peu trop car il fait plus jeune quand on regarde sa bouille ! Zelda et Impa ont super bien été modélisées, la tête de Zelda fait un peu enfantin et j'aime bien ce style. Elle pousse des cris tout aussi épiques que Link. L'apparition des grandes fées me fait plaisir car je les trouvait jolies dans OoT/M'sM même si des fois elles prenaient des poses étranges. Même Link a l'air étonné dans la vidéo ! La boîte de jeu est un pur chef d'œuvre ! Ce serait bien qui sorte des jeux sur WII, non ? :R Vu que je n'ai que ça en console de salon...
Donkiki:
En ce qui me concerne, ils ont réussi à transformer un OVNI qui ne me disait strictement rien il y a un an en un jeu potentiellement riche et fun au possible.
Je vais bien évidemment me laisser tenter, surtout que le véritable Zelda WiiU n'est pas prévu avant 2015 au plus tôt.
Tiashe:
Bon ba je sais quoi acheter mais j'ai pas la Wii U :'(
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile