Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
Ganonpow:
Moi, je vois Hyrule Warriors comme une suite de Spirit Tracks. Juste avant le combat avec Mallard, Zelda demande a Link ce qu'il voudra faire ensuite. Conducteur, guerrier ou il en sait rien. Si il choisit guerrier ça peut peut-être concorder avec Hyrule Warriors? Il faudra attendre la sortie du jeu pour le savoir
DrCreep:
--- Citation de: Ganonpow le vendredi 27 juin 2014, 10:21:12 ---Moi, je vois Hyrule Warriors comme une suite de Spirit Tracks. Juste avant le combat avec Mallard, Zelda demande a Link ce qu'il voudra faire ensuite. Conducteur, guerrier ou il en sait rien. Si il choisit guerrier ça peut peut-être concorder avec Hyrule Warriors? Il faudra attendre la sortie du jeu pour le savoir
--- Fin de citation ---
Tu vas peut-être un peu loin pour aucun élément qui ne te permette de dire ça, quoique la Zelda de HW ressemble beaucoup à celle de Spirit Tracks, avec 6 ans de plus, mais c'est tout, d'autant que ST ne se passe pas dans le Hyrule habituel, la Master Sword est en engloutie au fond de la mer loin au large, alors que dans HW on voit clairement Link la tenir en main, donc c'est pas vraiment possible que ce soit une suite à ST.
Ganonpow:
C'est vrai, tu a raison, DrCreep pardonne moi. Mais est ce que vous croyez que HW pourrait être la suite d'un autre épisode ou un jeu a part?
Duplucky:
De toute façon, ils ont dit que l'univers de Hyrule Warrior n'entrerait pas dans la chronologie, c'est un pur jeu de fan-service Zeldaique, faut pas chercher plus loin. v.v
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile