Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
Kaiwatt:
Ouais non, un bout de métal juste sur les boobs c'est totalement inutile et lourd avec ça. Elle serait mieux sans, au moins ça la gênerait pas pour se battre et ça la ralentirait moins.
Royug:
--- Citation de: Kaiwatt le samedi 14 juin 2014, 22:08:16 ---Ouais non, un bout de métal juste sur les boobs c'est totalement inutile et lourd avec ça. Elle serait mieux sans, au moins ça la gênerait pas pour se battre et ça la ralentirait moins.
--- Fin de citation ---
Ouais ben dans ce cas tous les soldats devraient pas porter d'armure non plus, ils seraient moins gênés dans leur mouvements et seraient moins ralentis. :astro:
Bref, c'est comme j'ai dit plus tôt : oui, pratiquement parlant, une armure comme celle-là ne sert pas à grand chose en plus d'être lourd. Mais c'est quelque chose de purement visuel, pour donner du style, et dans un jeu comme Hyrule Warriors où les personnages sont surpuissants et arrivent à enchaîner 200 ennemis de suite, où l'exagération est de mise, je vois pas mal problème d'avoir des petits trucs comme ça moins réalistes.
DrCreep:
Raaah ! Dans un jeu où on voit Link à la troisième personne ça me perturbe qu'il tienne à nouveau son épée dans la main gauche, après TP et SwS je m'étais habitué à ce qu'il tienne l'épée comme un droitier, et vu que j'en suis un je tenais la wiimote à droite aussi, donc on frappait de la même main et ça allait, là je sais pas ce que ça va donner xD
(Oh le rageux...)
Duplucky:
Sache que le vrai Link est gaucher, tout Link droitier est un imposteur. v.v
Kirua:
D'autant plus que si tu met ta wiimote et ton jeu en mode gaucher il le sera également
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile