Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
thelinkdu40:
Oh oui les fées d'OOT je les adorais celle là même si elle me faisait peur à cause de leurs design quand j'étais petit, mais mes fées préféré sont celle de WW je les trouve bien, mais qu'est ce qu'il y'a de boobs dans ce jeux :bave:
DrCreep:
--- Citation de: thelinkdu40 ---mais qu'est ce qu'il y'a de boobs dans ce jeux :bave:
--- Fin de citation ---
Oui, le fait qu'un Zelda soit un Beat'em all leur donne l'occasion d'une approche un peu plus assumée de certains aspects de la série je pense, si ils avaient pris la Grande Fée de TP ça serait pire crois-moi :p (ou mieux, ça dépend des points de vue... )
Et sur le même axe de réflexion, Zelda et l'autre fille qu'on voit sur la jaquette sont plutôt... bonnes, à défault d'un autre mot.
thelinkdu40:
J'sais pas, j'ai jamais vu la grande fée de TP , surtout que ce n'est pas Nintendo qui a fait le jeux c'est un spin off donc ils ont le droit de prendre quelque liberté en tout cas je suis content qu'il sorte le mois de mon anniv je pourrais l'avoir comme ça. ¬¬
Yuan:
Je viens de voir les screens, et je tiens juste à dire que je trouve le design de Zelda à vomir. C'est quoi cette armurette-brassière qui découvre le haut de la poitrine avec le collier qui pend entre les boobs ? J'ai rien contre la nudité (les grandes fées d'OoT ou encore Ruto ne me choquent pas, outre le fait que les premières ont une sale gueule), mais là c'est juste complètement ridicule.
Limite, si elle était volontairement « sexy », ça m'aurait moins gêné. Mais les fameuses armures à décolleté qu'on voit assez souvent mine de rien, je trouve ça horripilant.
Et sinon, j'ai l'impression de voir des screens PS2 tellement ça aliase et c'est moche...
Pour le reste, le jeu peut toujours s'avérer sympa, les Dynasty Warriors sont rigolo et c'est Koei qui s'en occupe, donc. De toute façon, c'est pas le jeu qui me fera acheter la Wii U, mais il se peut que je me le prenne par la suite, quand je finirai par craquer à cause de SSB.
DrCreep:
--- Citation de: Yuan ---Je viens de voir les screens, et je tiens juste à dire que je trouve le design de Zelda à vomir. C'est quoi cette armurette-brassière qui découvre le haut de la poitrine avec le collier qui pend entre les boobs ? J'ai rien contre la nudité (les grandes fées d'OoT ou encore Ruto ne me choquent pas, outre le fait que les premières ont une sale gueule), mais là c'est juste complètement ridicule.
Limite, si elle était volontairement « sexy », ça m'aurait moins gêné. Mais les fameuses armures à décolleté qu'on voit assez souvent mine de rien, je trouve ça horripilant.
Et sinon, j'ai l'impression de voir des screens PS2 tellement ça aliase et c'est moche...
--- Fin de citation ---
Je vois pas où est le problème avec la tenue de Zelda, c'est pas spécialement osé et je la trouve plus belle que jamais dans cet opus, après question de goût encore une fois.
Ensuite c'est vrai que y'a un peu d'aliasing, à peu près au niveau des jeux Wii (Et pas PS2 faut pas abuser non plus...), c'est pas vraiment grave, enfin je parle pour moi car je trouve encore TP très beau donc l'aliasing de Hyrule Warrior c'est rien, je trouve que le principal problème c'est que le jeu est tout juste en HD, la résolution est pas hyper haute, donc ça donne un aspect légèrement dégueulasse à certaines choses (Ca vient peut être des screenshots), j'espère sincèrement que le Zelda de 2015 sera lui par contre en full HD.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile