Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Premières infos sur Zelda Wii U

<< < (3/16) > >>

Vincerp:
Hé, pas bête comme hypothèse.

Et surtout, elle expliquerait la réaction d'Aonuma.

Alyana:
ça colle aussi avec que le fait que Link est gaucher et que le personnage qu'on a vu est droitier

Duplucky:

--- Citation de: Bouche Dorée le mercredi 11 juin 2014, 00:06:18 ---Le paysage est très beau, j'espère vraiment qu'ils arriveront ENFIN à donner vie à un monde aussi vaste, pitiéééhhh Nintendo, ça serait vraiment chouette, genre plein de villages. Enfin, j'ai quand même cru voir des chèvres et des bergers (ou j'ai halluciné, je n'sais plus, c'était si beau)
--- Fin de citation ---

Tu peux voir l'image du début du trailer ici

Et quand on regarde attentivement, on voit qu'il y a déjà pas mal de choses juste sur cet écran :

-Un pnj qui garde ses chèvres
-Deux maisons et un puits (ce qui pourrait faire croire qu'en plus des villages, on trouverait des habitants plus isolés, comme dans un certain Skyrim où on croise parfois une bicoque au milieu de nulle part.)
-Le mât d'un bâteau
-Trois tours blanches au loin
-Une montagne à escalader sur la droite
-Le mont du péril tout au fond.

Mine de rien, ça fait déjà pas mal d'éléments sur un seul écran de jeu. Faut juste espérer qu'ils arrivent à garder le rythme sur toute la map et qu'on se retrouve pas avec des zones travaillées au début du jeu et des zones vides à la fin, comme Zelda TP, pour ne citer que lui. v.v

Vince : je crois quand même pas qu'ils vont tomber dans le piège du script, ça me semble évident qu'ils ont fait ça comme ça pour nous en mettre plein la vue. (Et nous faire découvrir au passage que certains éléments du décor pourraient être destructibles, en supposant que ce soit hors-script aussi.)

Sinon, ouais, bien pensé l'hypothèse comme quoi on aurait vu Zelda et pas Link. Enfin, je ne pense pas non plus que ce soit Zelda dans la mesure où s'ils respectent un minimum leurs codes couleurs, elle apparaitrait avec ses vêtements rose-mauve. Ca pourrait aussi simplement être un tout nouveau personnage qui remplacerait Link?

quox:
Link est droitier depuis l'utilisation de la wiimote sur TP et SwS. La tunique semble être le "costume de départ" qu'on retrouve maintenant dans chaque épisode, il est bleu comme dans Wind Waker. Les cheveux font plus penser à Link que Zelda (couleur, coupe etc...)

seriefan:
Mon pauvre; je te plaint. Tu loupe tellement de licence a te prendre pour un vieux, ou du moins, ou a croire qu'une fois un certains âge atteint il n'est plus possible d’apprécier le style Cartoon...
Si tu veux du sang et des pu***; je te propose un autre constructeur/éditeur que Nintendo <33

Non, passé un certain âge, on a du mal à apprécier le style cartoon. traite moi de vieux réac si tu veux, mais c'est comme ça.
Pour le sang et autres réjouissances du genre, je n'ai pas souvenir d'avoir demandé à Nintendo de changer sa politique.
Je ne veux pas un Zelda réaliste, je souhaiterai juste que Nintendo arrête de vouloir cibler un public un peu trop large avec des graphismes enfantins et une difficulté digne d'un enfant de 3 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile