Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Premières infos sur Zelda Wii U

(1/16) > >>

La Rédac':
De nouvelles infos sur Zelda Wii U, et du lourd pendant la conférence de Nintendo !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

quox:
Le teaser parfait !

Nintendo a enfin compris que l'essence de la saga c'est le monde ouvert de Zelda NES ! En plus on retrouve l'univers mécha de Skyward Sword ! J'attends de voir le résultat.

GEOF AURION:
Y a pas à dire, le style graphique envoie du lourd, c'est celui de Skyward Sword mais en mieux en plus affiné et comme dit l'aspect peinture à l'huile est moins marqué. C'est vraiment beau et verdoyant, décidément j'adore les Zelda coloré.
En tout cas content que l'un de mes souhaits soit exausé, à savoir de l'open-world ! Maintenant il reste à savoir s'il y aura beaucoup de quêtes annexes, un monde vivant avec beaucoup de villages et riche avec pas mal de grottes et secrets en tout genre.

Après j'espère que la vu présenté au début du trailer ne constitue pas toute la carte, car c'est grand certes mais finalement pas tant que ça je pense. D'ailleurs on remarque déjà les lieux caractéristiques comme la montagne, le volcan, le lac et la forêt....mais pas le château d'Hyrule. Donc il reste de la marge pour la carte je pense.

Sinon marrant de présenter un Link combattant sans deux de ses attributs légendaires : la tunique et l'épée. Est-ce que c'est un indice pour quelques chose ou pas ? En tout cas technologiquement ça semble déjà plus poussé que dans d'autres Zelda. Le monstre mécanique qui tire des lasers c'est pas très surprenant dans Zelda, mais une flèche avec comme pointe une lame laser c'est déjà autre chose ^^.

Bref vivement de nouvelles infos, mais je sens qu'on devra patienter jusqu'en 2015 pour avoir du gameplay  :/

Linkymike:
Haaa il en est fier de son Zelda Aonuma, ça se voit à sa tête ^^

Je trouve le trailer plutôt sympathique, après je pense qu'il ne faut pas le surestimer, ne pas faire la même erreur que dans le passé pour au final être déçu du résultat. De plus, on ne voit qu'une seule partie de la map même si d’après l'arrière plan le monde semble vaste, faut pas s'attendre à un truc gigantesque, c'est le meilleur moyen pour être déçu et de déverser un "bouh c'est nul", on a déjà vu ce qu'ont donné les dires des fans avant et après la sortie de TP, mais bon, on ne va pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Pour ce qui est du trailer, je dirais bien que l'action se situe au début du jeu. Genre Link sans la tenue verte, donc sans grande surprise et comme dans tous les Zelda, on doit être situé en début de partie... Ouais, sauf qu'en début de partie avec Epona (?) et les flèches de je ne sais trop quoi ? 'fin bon, faut pas oublié que ce n'est qu'une "ébauche" et que s'il est prévu pour 2015, il reste encore du travail à faire dessus pour avoir un résultat final satisfaisant aux fans.

Bon après je ne vous cache pas que j'appréciais plus le trailer avec l'araignée du fait qu'il avait un coté plus réaliste, une vidéo durant un peu plus longtemps, tout ça quoi... mais je ne crache pas non plus sur l'aspect cell shadé de cet extrait. De plus, le coté futuriste anachronisme présent dans le jeu ne me dérange pas plus que ça, c'est pas la première fois qu'on voit robots et lasers dans un jeu Zelda. Mais bon, j'attends de voir et je ne vous cache pas non plus que j'ai été un peu déçu de n'avoir "que ça" sous la dent pour cet E3. Quand j'ai vu le chinois entré dans sa grotte là, je m'imaginais une continuité du trailer pour nous parler à nouveau de Zelda mais non, c'est passé à Pokémon :cry:

'fin bref, le jeu qui sort en 2015 c'est pas plus mal, ça me laissera le temps d'acheter une 3DS, d'acheter et de faire ALBW et enfin d'acheter une Wii U pour ensuite préparer le terrain et acheter Zelda Wii U... Fiuuu ça fait beaucoup d'argent à dépenser ça...

Bouche Dorée:
Je ne pense pas que le trailer soit à placer quelque part sur la chronologie éventuelle du jeu, il est juste là pour en mettre plein la vue. Enfin, rien n'empêche de faire des suppositions, bien entendu  :^^: Epona dès le début du jeu c'est pas forcément impossible, dans TP on l'avait hyper tôt, il me semble.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié le trailer. J'ai eu quelques secondes de WTF avec l'espèce d'araignée-machine, mais en fait elle est bien stylée.
Le paysage est très beau, j'espère vraiment qu'ils arriveront ENFIN à donner vie à un monde aussi vaste, pitiéééhhh Nintendo, ça serait vraiment chouette, genre plein de villages. Enfin, j'ai quand même cru voir des chèvres et des bergers (ou j'ai halluciné, je n'sais plus, c'était si beau)

Puis bon Link, il a une capuche ET les cheveux attachés, voilà, ça peut suffire à mon bonheur (et puis "nouveau Zelda" tout court, ça suffit à mon bonheur. Oui, je ne suis pas difficile, oui, je suis une fan-gurl.  *3*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile