Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Premières infos sur Zelda Wii U

<< < (2/16) > >>

Vincerp:
Ce trailer ne me fait pas spécialement envie...
Le style graphique, il est sympa. Le pseudo mécha à la SS, j'ai rien contre. Par contre, le design de l'araignée et le combat qui fait ultra shojesaisplusquoi et ultra scripté tout en allant donc à l'encontre de ce qu'il disait juste avant... Ça me botte moins que son "monde paisible", qui lui, il faut l'avouer, a une certaine gueule.
Bon après, ALBW faisait pas spécialement envie non plus, mais il s'est avéré bien cool. Alors, pour changer... w8nC.
Quant à ce qu'il raconte... Boah, des volontés et des promesses, comme d'habitude, là aussi, on verra le produit fini.

Midona492:
Le trailer ne me fait pas trop envie, même regretter presque les anciens opus. Celui-là fait trop mécanique, ça me fait penser aux arbalètes laser du dessin animé la légende de Zelda !
Bref.
J'espère que les développeurs vont laisser la tunique verte à Link, et que ce sera un bon vieux Héros des temps anciens à la Ocarina of Time et pas un héros à l'arc robotique ! C'est ce qui m'a le plus choqué, cette "robotisation", ça ne fait pas du tout l'univers de Zelda !  :-|

seriefan:
Par la barbe de Ganondorf!!! Mais que font nintendo???
Ils nous mettent l'eau à la bouche avec une démo technique de fou et là, ils nous balancent un trailer avec le style graphique de drem du SS!!!
Mais de qui se moquent-ils?
J'ai passé l'âge de jouer avec des petites figurines toutes moches!!!
Ce trailer est une véritable déception et une ignoble honte.
J'espère VRAIMENT que Nintendo va couler. Cela leur apprendra à laisser tomber les vieux gamers comme moi.

zeldalyoko:

--- Citer ---ultra scripté tout en allant donc à l'encontre de ce qu'il disait juste avant...
--- Fin de citation ---

Il faut obligatoirement des scripts pour qu'un ennemi avance...

Ce que nous avons là avec la vidéo, c'est plus une cinématique de présentation, quelque chose fait pour l'E3 2014, pour avoir des images du jeu... on a pas eu de Trailler a proprement parler, ni de "bande-annonce", il va surement y avoir de grosse surprise !

Pour ce qui est de la Robotisation, c'est très certainement pour continuer dans le style SS avec l'amélioration d'arme... car bon, tu te doute bien que les Flèches Bombes d'Ocarina of Time, c'était un bout de bois, une bombe et un bout de ficelle... autrement dit, le % de chance que la bombe nous explose a la gueule était assez forte, on a juste eu de la chance ! (<- roleplay <3 )

--- Citer ---Ils nous mettent l'eau à la bouche avec une démo technique de fou et là, ils nous balancent un trailer avec le style graphique de drem du SS!!!
Mais de qui se moquent-ils?
J'ai passé l'âge de jouer avec des petites figurines toutes moches!!!
--- Fin de citation ---

Mon pauvre; je te plaint. Tu loupe tellement de licence a te prendre pour un vieux, ou du moins, ou a croire qu'une fois un certains âge atteint il n'est plus possible d’apprécier le style Cartoon...
Si tu veux du sang et des pu***; je te propose un autre constructeur/éditeur que Nintendo <3

Juger un jeu vidéo, que ce soit de son univers, son histoire, son gameplay, par les graphismes, c'est assez ridicule !

necsonic:
Ce personnage n'est pas Link mais la princesse Zelda en garçon manqué

Regardez bien ses mèches sur la coupe de cheveu ce sont les memes que la coupe de cheveux dans Skyward Sword.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile