Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)

<< < (8/11) > >>

TTwo:
Parce que ces adversaires sont au contraire, sur un point de vue purement technique, en avance sur Nintendo depuis 3 générations de consoles (ce retard tend à disparaître maintenant que Nintendo est passé à la HD). Comment ça se voit? Ils se ventent de l'ultra-réalisme de leurs graphismes. Ils démontrent de cette façon aux joueurs (pour qu'ils puissent le constater effectivement)  la puissance de leur machine. Ca va au point que certains jeux ne se vantent que de ça, moi je suis pas fan de ça.
Et Nintendo ne s'essaie pas à trop à ce genre de raisonnement, et peut se vanter d'autres choses que de la puissance pure, je préfère.

La puissance, c'est cool, ça permet plein de trucs je suis d'accord, mais y a que cette vantardise pour justifier certains jeux.

BSK:
Visiblement tu n'as pas suivi l'actualité puisque la PS4 et (surtout) la Xbox One ont principalement été vantées pour leurs fonctionnalités annexes.

Le marketing de la PS4 a même grandement consisté à profiter de la mauvaise image de Microsoft à ce moment, c'était assez drôle.

Vincerp:
Sauf que les jeux se vantant uniquement de leurs graphismes dont tu parles, c'est en majorité (et si je ne dis pas tous c'est uniquement pour être certain de ne pas me tromper) des jeux d'éditeurs tiers.
Donc démontrer la puissance de "leur" machine ?

Et évidemment que ce scénario ne se produit jamais sur console Nintendo (actuellement, parce qu'au millénaire dernier c'était une autre paire de manche), pour des raisons assez évidentes.

TTwo:
Ben c'est quand même ce que j'ai pu constater ces dernières années, quoi que vous en pensez. Ensuite je ne dénigre pas la qualité de leur machine, juste la promotion. Et en effet, j'ai pas bien regardé pour cette dernière génération, même si ça m'a pas l'air de beaucoup changer, donc j'ai pas bien vu ce qu'ils ont pu dire.

Vincerp:
Non mais arrête tout de suite, la promotion desdites consoles ne s'est pas faite sur ça, et tu continues de le répéter malgré qu'on te contredise.
Tu n'aurais pas des exemples ? Parce que perso, je n'en vois pas (après, je ne me suis pas vraiment penché sur l'actualité des consoles, donc je peux me tromper), d'autant plus que ça me semblerait assez absurde de vanter une technique à la rue.

C'est pas parce qu'ils sortaient des jeux en HD (en même temps, quelle idée de la part de Tendo de se limiter à 480p) que les consoles étaient vendues comme des monstres de puissance, hein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile