Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
La Rédac':
Nintendo vient de dévoiler un nouveau spin-off pour la série Zelda : Hyrule Warriors. Premier trailer !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Royug:
Wow, la belle ombre pixelisée sur la deuxième image. :-|
Zemo:
On voit aussi des ennemis poper à l'écran juste à côté du joueur (34ème seconde ^^')
Bon, bah en tout cas, ça a pas l'air d'être un jeu pour moi :/
Zelink:
--- Citation de: Zemo le mercredi 18 décembre 2013, 19:05:36 ---On voit aussi des ennemis poper à l'écran juste à côté du joueur (34ème seconde ^^')
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'ils auraient pu éviter ça pour une vidéo de présentaton :/.
GEOF AURION:
Annonce pour le moins....Surprenante !
Un Musô Zelda c'est assez étrange, j'aurai pas pensé à cet univers pour un BTA de ce genre. Après le bestiaire vaste de la saga et ses environnements, si prête plutôt bien dans le fond. Par contre en terme de personnages jouables.....J'espère vraiment qu'on pourra jouer des "méchants" et d'autres espèces (Goron évidemment, Zora, Gerudo puis....bah y en a pas des masses, j'ai du mal à voir un Piaf, un Kokiri ou l'une des races de SS être jouables.).
En faite je pense que l'univers de Fire Emblem se serai mieux prêter à ce genre de jeu, mais le cross over avec SMT puis sa popularité moindre doit pas aidé.
Bref assez intrigué, le jeu peut-être une belle surprise comme une déception, faudra voir.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile