Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)

<< < (7/11) > >>

Vincerp:
Pourquoi est-ce que pour parler de Nintendo, tu prends en exemple deux jeux... n'étant pas de Nintendo (dont un n'étant pas sur console de la marque à la base) ? :niak:

Après pour la question (de Nintendo et la qualité graphique) en elle-même, j'en sais rien, puisque le résultat et les intentions sont deux choses distinctes.

Yorick26:
C'est bien ce que je dis quand ils sont sur d'autres consoles, petit râleur de première  :R. Mais je m'y connais pas assez pour connaître qui fait quel jeu... Mais prenons The Wind Waker... Là c'est bon ? L'accent a été porté sur l'aspect graphique. Dans Skyward Sword il y a eu toute une réflexion graphique et le résultat est tout même acceptable. Dans la globalité, je trouve que Nintendo fait de beaux jeux (Ubisoft ça compte ?).

TTwo:
Le fait est que, au moins pour okami (l'autre j'en sais rien) c'est pas de Nintendo à la base: mauvais exemple. Ensuite, y a mauvaise interprétation. Je voulais dire que Nintendo n'a pas cette horrible manie de vouloir nous en mettre plein la vue, comme veulent le faire ses deux plus grands concurrents. Je soutiens justement Nintendo qui ne tombe pas dans cette technocratie (parce que je ne parle pas que des effets visuels), en règle générale, Nintendo ne mise pas autant sur la puissance de sa bête que les deux autres.
En fait je râle plus sur le fait que les autres ventent beaucoup leur puissance numérique.

Vincerp:
Horrible manie ?
Plein la vue ?

Ah ouais, quand même.
Déjà, on ne peut pas dire que les "deux plus grand concurrents" en mettent "plein la vue", puisque, techniquement leurs consoles sont souvent à la ramasse.
Mais quand bien même, où est le mal à essayer de ne pas avoir un retard technique trop grand ? Évidemment, en avoir un n'est pas forcément blâmable, mais de là à reprocher l'inverse ?
Avoir un jeu avec une technique non datée ne l'a jamais empêché d'avoir les autres qualités possibles.

BSK:
La puissance ne sert pas uniquement à faire des jolis effet, mais aussi à la mettre au service du gameplay.

Sans la technologie de la génération précédente, on aurait pas pu faire de jeux de zombies (avec autant d'ennemis à l'écran) ou des jeux multijoueurs de grande envergure (on a atteint les 64 joueurs simultanément sur console), on aurait pas pu avoir des bâtiments destructibles, on aurait pas pu avoir des mondes aussi grands/remplis à visiter, et tout un tas de choses qui relèvent du pur game-design et en aucun cas des effets visuels.

Faut arrêter le délire puissance = graphisme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile