Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)

<< < (6/11) > >>

quox:
crossbow training était surtout une démo pour le bout de plastique vendu avec.

Je connais la série uniquement de réputation mais à en juger du trailer, ça ressemble surtout à un changement de skins sur les personnages. Peut être un DLC était suffisant.

La multiplication des spin-off (Crossbow, Tingle, FS) à surtout tiré la série vers le bas, on peut quand même être inquiet...

(et je ne parle même pas de la série CD-I, programmé par Satan en personne  :whip: )

Wait and see...

GEOF AURION:
Je vois pas en quoi les spin-off on tiré la série vers le bas, ils n'ont absolument pas impacter la série principale et certains de ces spin-off sont vraiment bon. Tingle dans son genre est vraiment sympa et décalé, FSA est un très bon jeu encore plus en multi ou c'est vraiment excellent.
Hyrule Warriors est fait par Tecmo pas par Nintendo donc aucun risque pour la série...

Vincerp:
GEOF AURION a raison, et c'est un peu extrême de mettre une démo technique (CT) sur le même plan que des bons jeux (FSA, Tingle).
Surtout que FSA n'est pas un spin-off.
Et que même si les jeux étaient tous mauvais, je ne vois pas pourquoi ça tirerait la série vers le bas.

TTwo:
Franchement, niveau graphique, y a pas besoin de faire dans le pétage rétinien à pleine puissance façon Xbox ou Playstation. Nintendo n'a jamais eu cette politique qui consistait à tout miser sur le côté purement visuel (quoique ptet avec la N64, je suis un peu trop jeune pour le dire) , et puis, il s'agit d'un spin-off, ça va jamais devenir le titre phare de la série, donc tant qu'on peut se marrer dessus ça ira.
Je suis cependant un peu inquiet sur le côté fun (là où ça devient important), les ennemis ont l'air trop inactifs, prions pour que les autres espèces soient plus violentes.

Yorick26:
Je ne suis pas d'accord. Nintendo mise aussi sur la qualité visuelle. J'ai en tête certains jeux qui ont une empreinte graphique mémorable et inoubliable. Certes pour la plupart, ils ont été portés sur d'autres consoles : mais quand tu joues à Hokami, Xenoblades tu peux t'arrêter en plein milieu du jeu et rester là avec un "Ouaaah" qui sort à peine du bout de tes lèvres tellement tu es subjugué.

J'ai l'impression que sur ce jeu, c'est surtout l'aspect "pas fini" qui pose soucis. Certes ce n'est qu'une présentation, mais on en a vu des nettement mieux préparées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile