Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
TTwo:
Ben j'ai pas d'exemple pour les jeux, (ouais, je suis obligé d'avouer que je suis pas assez calé pour en avoir un), mais pour la promotion de la console, je te renvoie à ce qui se disait exactement à la sortie de la ps3. On doit bien avoir moyen de trouver une page qui dise ça sur le web.
Bon, si t'as la flemme de chercher (parce que moi je l'ai), on peut aussi dire que j'ai tord, après tout je pensais pas qu'on en ferait tout un foin comme ça, c'était pas l'idée. Ca permet de revenir au sujet de base à savoir le spin-off.
Bilberry:
--- Citer ---mais quand tu joues à Hokami, Xenoblades tu peux t'arrêter en plein milieu du jeu et rester là avec un "Ouaaah" qui sort à peine du bout de tes lèvres tellement tu es subjugué.
--- Fin de citation ---
Hokami, tu veux dire Okami ? Le problème c'est que c'est un jeu PS2 au départ :niak:
EDIT: oubliez ce message, j'avais pas vu qu'une nouvelle page avait été postée depuis °°
Yorick : Je me suis trompé. Hökami est le nom de mon chien (année des H tout ça tout ça)
thelinkdu40:
Ttwo Nintendo si il n'avais pas loupé le coche, aurait lui aussi des machines tout aussi puissante que la PS4 Ou la Xbox one , mais ils l'ont loupé tout ça parce qu'ils avaient peur que les jeux sur disque ne marcherais pas(source: mon beau père calé en console et technologie, la dernière fois il m'en a parlé pendant une heure) et aucune de ses consoles comme la PS4 ne se vantent de ses graphisme...Et les joueurs recherche surtout du gameplay et une immersion dans le jeux, les graphisme ne sont que superflus, si on se basait que sur ça pour acheter une console.... :severe:
Reste que Nintendo aurais eu de beau graphisme comme la play 4 si il n'avais pas eu peur de se lancer dans le CD, quand ils comprirent que ça marcherais il a du suivre et maintenant à du mal à rattraper ses concurrent.
Revenons au sujet: C'est vrai que les ennemis n'ont pas l'air très fort et moi avant de l'acheter(faudrait que j'ai une Wii U déjà) je verrais ce qu'on dit de ce jeux sur Internet ou ici, bien que ça soit un spinn off sur Zelda j'aimerais pas me faire avoir juste par ce qu'il y'a marqué Zelda.
Guiiil:
Message modéré par Guiiil Messieurs, il existe des topics dédiés aux batailles genre "Qui c'est la plus mieux !", par exemple un topic PS4 ou Wii U où plus grand monde n'a posté depuis un moment ! Merci de vous recentrer sur le sujet, comme l'a proposé Du 40 ! :)
TTwo:
Merci je suis au courant, j'essaye de recentrer le sujet moi aussi X.
Sauf grosse erreur de ma part (ce serait décidemment pas ma première sur ce topic!), les spin-off de la série ont jamais eu de gros succès... Même si c'est pas un jeu promotionnel pour un bout de plastique, ça va faire un peu comme Crossbow Training, c'est à dire que ce jeu va être pour les fans voulant se défouler un peu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile