Archives > Zelda
Implications de A Link Between Word dans la chronologie Zelda (SPOILERS ÉVIDENT)
[Linki]:
ALBW est juste inplacable, je vous le dis. :ange:
thelinkdu40:
J'avoue que il est inclassable pour le moment, mais je pense qu'un jour on pourra l'y mettre.Après je crois que Myamoto à dis qu'il se situait juste en dessous d'ALTTP mais ce n'est pas possible vu le nombre hallucinant de référence à Majora's mask (Cliquez pour afficher/cacher)le masque de majora au mur, le journal de Lavio qui parle de 3 jours pour trouver le héros afin de sauver son monde, la musique easter egg de Yuga dans ce cas là chronologie établie dans le livre ne vaudrait plus rien. Donc ALBW n'est pas classable, pour l'instant
[Linki]:
--- Citer ---dans ce cas là chronologie établie dans le livre ne vaudrait plus rien. Donc ALBW n'est pas classable, pour l'instant
--- Fin de citation ---
Les deux sont pas incompatibles. ;D
True_Link:
--- Citer ---le masque de majora au mur, le journal de Lavio qui parle de 3 jours pour trouver le héros afin de sauver son monde, la musique easter egg de Yuga
--- Fin de citation ---
Nan mais lol.
Désolé mais bon :^^':
Ce sont le principe des easter eggs. Une musique qui contient 3 notes semblables au début c'est un clin d'oeil des producteurs (le thème de SS c'est la berceuse de Zelda à l'envers pourtant SS se passe pas forcément dans un "monde inversé" ou je ne sais quoi)
. Les 3 jours qui s'expliquent par le fait que c'est 3 jour, et puis c'est tout. Ca ne pose aucun problèmes. Ce sont juste des petits détails qui nous indiquent que yaura sûrement un jeu en rapport avec MM qui va sortir.
Il y a aussi des masques dans WW et pourtant WW est pas dans la branche de MM...
Vincerp:
Bon, une fois encore, je remet à plus tard un post plus développé en réaction à l'ensemble du topic, mais :
Va vraiment falloir que vous m'expliquiez où est l'easter egg dans le thème de Yuga, parce que la démonstration de Sani m'a tout sauf convaincu. Je n'entends rien qui coïncide, mais ça peut être lié au fait que le résultat est assez brouillon, alors j'aimerais bien voir une partition, parce que je suis très sceptique, là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile