Archives > Zelda

Implications de A Link Between Word dans la chronologie Zelda (SPOILERS ÉVIDENT)

<< < (11/15) > >>

True_Link:
Idem. C'est vaguement proche pendant la première seconde, m'enfin...

Duplucky:
Ben c'est justement les premières secondes du thème de Yuga qui ressemblent beaucoup au thème de Majora, pas toute la musique, hein. :-|

Elfvain:
La la référence musicale est vraiment tirer par les cheveux !

Voici le thème de Yuga :

Il y a aucun rapport entre majora même point vue rythmique, note, saut intervalles, même si j'affirme que le jeu est un liens et une suite de Majora et The wind Waker.

Après mon hypothèse que Lorule, si link perd, deviens les crépuscule est a mon avis une bonne piste, au départ, on nous avait dit que c'est Din, Favore et Nayru qui créa la terre mais la avec SS on nous balance Hylia créatrice de la terre et on oublie les 3 divinités sauf 3 portes au même nom dans le jeu. donc il on droit de modifier comme ils leurs semblent .

Mais si on y réfléchie Yuga-ganon décide, avant de combattre link, de repartir en Hyrule, ça pourrait très faire appel a la guerre qui précède TP ou Hyrule gagne et décide de condamnée Ganon a l'exile dans les crépuscule et vu que Lorule na plus eux de triforce, et le mal a pris le pouvoir, ce n'est que ombre et ténèbres, et vu qu'il on trahis hyrule il sont aussi condamné . Et dans TP ils disent que c'est les crépuscule qui s'empara de la triforce et c'est ce que fait Hilda sont pays est sombre et noir par le mal ...

De toute façon ce jeux aura un impact sur Zelda U et y ferra référence.

Vincerp:

--- Citation de: Duplucky le samedi 14 décembre 2013, 20:41:42 ---Ben c'est justement les premières secondes du thème de Yuga qui ressemblent beaucoup au thème de Majora, pas toute la musique, hein. :-|

--- Fin de citation ---
Justement, ce ne serait qu'une ressemblance (et encore, faut le vouloir pour la remarquer).
Mais certains (et c'est surtout le fait qu'il y en plusieurs qui m'étonne) affirment qu'une portion de chaque thème est commune en mélodie avec une vitesse différente, mais...
Bah ça ressemble plus à une mauvaise intuition je trouve, ou alors je suis carrément passé à côté d'un truc.

True_Link:

--- Citer ---Mais si on y réfléchie Yuga-ganon décide, avant de combattre link, de repartir en Hyrule, ça pourrait très faire appel a la guerre qui précède TP
--- Fin de citation ---
> Yuga-Ganon décide de détruire Lorule dans un premier temps. Il ne parle pas d'Hyrule sauf pour dire "et je détruirais tous les mondes et je serais le maître blabla".
> Que fais-tu de l'exécution de Ganondorf ? ALBW ne peut pas se placer avant TP, c'est tout simplement impossible, ça contredit l'arc principal de TP : l'envoi de Ganondorf dans le monde du Crépuscule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile