Zelda > Aide Zelda

A Link Between Worlds

<< < (4/6) > >>

thelinkdu40:
Non une quête de masque ça ne se peut pas, j'ai fait le jeux de fond en comble et aucune quête de masque n'existe ou alors j'ai sauté une étape :-| ce qui serais possible...Après tu a peut être raison

J'ai vérifié j'ai étais voir un vendeur et j'ai essayer de lui acheter un bouclier mais il a répondu"tu a déjà un bouclier, je n'ai rien à faire avec des plaisantins, donc pas de quête de masque ni de bouclier pour l'homme au oiseaux de Lorule

Vincerp:
Pourquoi le dernier ?
Il y a des PNJ portant des masques autres que ceux que tu as cité, hein...

thelinkdu40:
Oui je sais mais j'ai déjà parler des centaines de fois à ces PNJ (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai aussi trouvé la fille du village des bandit, elle remets des rubis à Link mais sinon on ne peut pas faire grand chose avec les autres PNJ si quelqu'un y arrive, je serais ravi de l'entendre et j'essayerais de la faire, c'est vrai que moi même à un moment j'ai pensé que le gourou pourrait nous remettre un masque....Et puis j'ai besoin d'aide de compréhension quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai deux cases libres dans mon inventaire..

Pourtant j'ai eu tout les objets et il m'en manque deux (Cliquez pour afficher/cacher)La troisième case c'est l'arc de lumière mais sinon j'ai deux case restante quelqu'un serais si il y'a d'autre objet après tout les items que j'ai trouvé(je précise j'ai déjà (Cliquez pour afficher/cacher)les lunettes du voyant

Cap:
Les deux cases manquantes sont celles occupées par les deux fruits qu'il est possible d'acheter dans le magasin de Cocorico (et peut être du lac :niak:) en Hyrule. Par contre, j'me souviens plus des noms des fruits, mais yen a un pour étourdir les ennemis alentour, et l'autre pour revenir à l'entrée du donjon quand on l'utilise à l'intérieur v.v

thelinkdu40:
Ah ok, merci pour l'aide, ainsi j'essayerais pas de refaire un millions de fois tout les endroits d'Hyrule essayant de trouver d'autre objets je sais qu'il y'a comme fruit:
(Cliquez pour afficher/cacher)l'escampette, que l'on remet au vendeur caché dans une grotte parce qu'il avait acheté une pomme. Et l'autre fruit je ne sais plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile