Zelda > Aide Zelda

A Link Between Worlds

<< < (6/6)

Chompir:
Je pense que tu peux abandonner l'idée de pouvoir compléter les défis des darks Links, après ce n'était qu'optionnel et il n'y avait rien à gagner, c'était qu'un truc pour promouvoir un peu plus le streetpas. Après je comprends que ça puisse être frustrant de savoir qu'il reste ces défis des Darks Links.

MistersG:
Oui en effet c'est bien dommage car je nai rencontrer que 5 dark link pour un total de 7 defis reussis. Ma bourse est a 999rubis si l'on me battait (donc presque impossible) et heuresement que ce n'est que optionnel car ducou on peut dire que j'ai vraiment finis le jeu a 100 % merci a vous ducou et a bientôt 😀

Barbicotte:
Merci de faire un minimum attention à l'orthographe et te relire au moins une fois lorsque tu postes un message :)

JSP:
Bonjour j'ai trouvé un Hinox dans une grotte à lorule à coté du rocher de la tortue . Il te donne des rubis jusqu’à 200 et après il devient rouge nous attaque et est immortel ! Y a t il un moyen de le vaincre ?

Chompir:
Non, il est impossible à vaincre et ne nous donnera plus de rubis. C'est un easter egg du jeu et si on abuse trop de lui, il se venge @JSP. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile