Zelda > Aide Zelda
A Link Between Worlds
ganondorf2000:
pour les bottes de pegase c est facile tu vas au village cocorico et tu vois un type blond qui s enfui des que tu vas vers lui :^^':tu te tranforme en dessin tu vas derriere lui il te parle et il te donne les bottes
Modération Bonjour Ganondorf2000. Il se trouve que l'on a déjà répondu à cette question. Mais je salue ton soutien.
MistersG:
Bonjour ayant finis a 100 % le jeu (tout les objets great, les ti'bigornaux, quart de coeur enfin tout il me manque les defis speciaux avec les dark link. Je voudrai savoir si vous avez une astuce pour en avoir svp via street pass car cela fais presque 2semaine que je n'en n'ai plus
Chompir:
Salut @MistersG, pour avoir des dark Link il me semble qu'il faut juste marcher dans la rue sa 3DS allumé et espérer croiser des personnes qui ont aussi une 3DS allumé et le jeu pour recevoir des Dark Link. Le mieux pour cela est d'aller des des conventions tourné autour des jeux vidéos. Je n'ai pas souvenir qu'il y ait d'autres moyens d'en avoir.
Duplucky:
C'est le seul moyen mais ne nous leurrons pas : même en convention, il n'y a plus beaucoup de monde qui prend sa 3DS pour streetpasser. La mode est pour ainsi dire passée, hélas. v.v
MistersG:
Ok merci bien mais le probleme c'est que je suis dans un petit village et personne d'autre na de 3ds voir 2ds avec le jeu (je suis sur 2ds edition limite) donc je ne peux pas aller dans des convention ni rien avec ma 2ds allumer
P.s : je n'ai que 14ans donc les convention c'est un peu louper pour moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile