Zelda > Aide Zelda

A Link Between Worlds

<< < (3/6) > >>

Nintendo4ever (Plagueis):
Bonjour, je cherche les (Cliquez pour afficher/cacher)bottes de Pégase.
J'ai un peu regardé dans la liste des objets sur le site, mais il n'en est fait mention nulle part. Certaines énigmes me font pourtant dire qu'elles existent bel et bien. J'ai dû rater quelque chose. ^^

Liam:
L'étape consacrée aux Equipements arrivera dans la nuit. Concernant l'objet que tu recherches, il faut au préalable :

(Cliquez pour afficher/cacher)Avoir terminé le Palais de l'Est, puis t'être dirigé vers la Rivière Zora pour apercevoir le voleur sortir de la grotte de la Reine Zora. Une fois que l'on te demandera de récupérer la pierre toute douce, tu apercevras le voleur à l'entrée Nord du Village Cocorico. Il s’enfuira en te voyant approcher.

Sors puis rerentre dans le village par le Nord pour le faire réapparaître. Utilise le pouvoir mural pour surgir derrière son dos. Cela suffira à le surprendre. Il te confiera les Bottes de Pégase.
Au plaisir de t'avoir aidé.

pkz:
Salut à tous,

Petite question. J'ai rencontré dans le village des bandits le gourou. Il porte un masque et on rencontre aussi dans le reste du jeu d'autres personnes qui portent des masques et qui le rejoignent plus tard. Seulement, il en reste un nommé "Homme masqué aux oiseaux" qui dit qu'il a besoin d'un bouclier. Il se trouve à l'entrée de la zone du désert. Seulement, impossible de lui en filer un. Est-ce une quête possible ? Si oui comment ?

Merci.

Pkz

Vincerp:
Je ne lui ai rien donné, et il ne me semble pas manquer quelque chose.
Je crois bien que son discours n'est là que pour aiguiller les joueurs vers une utilisation du bouclier face aux monstres dont il parle.

pkz:
Mais bon, comme j'ai pu le remarquer, au début de mon aventure il n'y avait qu'un seul gars autour du gourou. Plus tard, en discutant avec d'autres gens masqués, ils l'ont rejoint et maintenant ils sont 3 (4 avec le gourou). Et justement, le dernier qui ne veut pas les rejoindre, c'est celui dont je parles dans mon précédents posts. Par rapport à ces personnages, je penses qu'il doit y avoir une genre de quête des "masques" (oui je suis un grand fan de MM).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile