Archives > Zelda
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
Liam:
Mon personnage préféré reste inconditionnellement le Roi d'Hyrule :
Parce que pour un personnage qui était juste bon à apparaître dans les manuels (AoL), Nintendo a franchement rattrapé le coup en développant le personnage bien plus qu'il n'a l'habitude de le faire, en parallèle de ce qu'évoque Doutch. Et c'est assez marrant cette rivalité qui l'oppose à Ganondorf, dans la mesure où il était juste bon à se faire manipuler et assassiné par ce dernier lors de ses dernières apparitions (ALTTP et OoT).
Par ailleurs, il reste le meilleur compagnon de route de la série de mon point vue. Car outre le traitement double du personnage au travers du Lion Rouge, les épisodes 3D ont tous la particularité de terminer sur une touche mélancolique, notamment au travers des compagnons (Navi qui s'en va, idem pour Taya, le sacrifie du Lion Rouge, le départ de Midona, l'endormissement de Fi), et c'est bel et bien le Roi d'Hyrule qui m'a le plus marqué à ce niveau - même si Fi s'en est rapproché dangereusement.
En bref, le compagnon selon la série Zelda résumé en 3 mots :
(Cliquez pour afficher/cacher)Altruisme
Attachement
Abnégation
Cyril:
Il aurait pus souhaiter vaincre Ganon et retrouver Hyrule :-X
Mon perso préféré de Wind Waker...
Tout du moins jusqu'à ce qu'elle devienne une princesse et du coup soit Hors Jeux, mais ça reste la première Zelda a se battre avec nous dans le combat final et ne plus uniquement servir de potiche
Poulika:
Mon personnage préféré :
Pour des raisons évidentes.
Plus sérieusement, j'hésite entre le Roi d'Hyrule et le Lion Rouge O_O
Midona492:
J'aime bien Médolie, mais...dans le temple de la Terre, elle peut être des fois stupide ! Médolie est TRES docile... :whip: J'adore sa douce musique... *o*
TTwo:
Pour moi, c'est Ganondorf, parce que pour la première fois dans la série (mais également la dernière fois pour le moment hélas), un méchant est devenu sensible, au point qu'on aurait presque pu le comprendre. Pour la première fois, il a bien voulu épargner le Héros et aussi la princesse, prouvant qu'il n'est pas le stéréotype du grand vilain, même si c'est un ennemi. Même sa mort m'a ému. Ca fait plaisir de voir un effort dans la série pour donner cette crédibilité à un ennemi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile