Archives > Zelda
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
FlyLaMouche:
Bonjour/Bonsoir ( ça dépend a quelle heure vous lisez ce ci vous cher membre du forum ;D ) Je lance ce petit sujet discution pour parlez de QUI est votre personnage préféré dans le jeu The Legend Of Zelda The Wind Waker !! que ce soit la version GameCube ou bien la Version Wii U !
J'aimerais que chaque personnes répondant a ce sujet me dise et fasse partager a Tous le monde !! Pourquoi il aime tel ou tel personnage etc ...
Je vais vous mettre un exemple ci dessous ! ( qui est donc MON cas à moi mon perso préféré ) :^^:
Mon personnage préféré de Zelda WW est : Dumoria
Ce que j'aime chez lui ! : c'est un personnage super mignon tous petit et AUSSI j'adore aussi le p'tit morceau de musique qu'il joue :bave:
Voilà pour l'exemple vous n'êtes pas obliger de faire une ENOOOOORMEEE Descriptions :ange:
C'est un sujet peut-être pas passionant pour certains mais moi .. j'trouve ça sympa de savoir le personnage préféré des gens :^^':
Vous pouvez tous de même avoir au moins 3 personnages préféré quand je dit "préféré" c'est une personnage que vous aimez beaucoup en tous cas voilà je m'arrête ici plus de blablabla inutile :-X
Bonne journée / soirée a tous et à touteee !!! ;D
Zelink:
--- Citation de: FlyLaMouche le vendredi 22 novembre 2013, 18:08:12 ---Bonjour/Bonsoir ( ça dépend a quelle heure vous lisez ce ci vous cher membre du forum ;D ) Je lance ce petit sujet discution pour parlez de QUI est votre personnage préféré dans le jeu The Legend Of Zelda The Wind Waker !! que ce soit la version GameCube ou bien la Version Wii U !
J'aimerais que chaque personnes répondant a ce sujet me dise et fasse partager a Tous le monde !! Pourquoi il aime tel ou tel personnage etc ...
Je vais vous mettre un exemple ci dessous ! ( qui est donc MON cas à moi mon perso préféré ) :^^:
Mon personnage préféré de Zelda WW est : Dumoria
Ce que j'aime chez lui ! : c'est un personnage super mignon tous petit et AUSSI j'adore aussi le p'tit morceau de musique qu'il joue :bave:
Voilà pour l'exemple vous n'êtes pas obliger de faire une ENOOOOORMEEE Descriptions :ange:
C'est un sujet peut-être pas passionant pour certains mais moi .. j'trouve ça sympa de savoir le personnage préféré des gens :^^':
Vous pouvez tous de même avoir au moins 3 personnages préféré quand je dit "préféré" c'est une personnage que vous aimez beaucoup en tous cas voilà je m'arrête ici plus de blablabla inutile :-X
Bonne journée / soirée a tous et à touteee !!! ;D
--- Fin de citation ---
Pourquoi t'as écrit en vert ça fait mal aux yeux :'((surtout sur un fond vert).
Désolé mais moi j'ai pas jouée a the wind waker donc je peux pas répondre :^^':.
FlyLaMouche:
Héhé désolé le vert c'est ma couleur préféré ^^ si j'peux changer j'le fait je te conseille Zelda Wind Waker c'est un super jeu :3 sauf si tu ne le veux pas :p
thelinkdu40:
Mon personnage préféré est Link.
Ce que j'aime chez lui: Link me fait un peu penser à moi, avec sa gentillesse, sa naïveté, son courage, et puis Link est quelqu'un qui est insignifiant au yeux de tout le monde, une personne lambda, à qui il arrive un jour une malheur le poussant à vouloir sauver cette personne est donc à la fin Hyrule tout entier, et cette personne dont personne ne se souciait devient le héros légendaire. J'ai une préférence pour le Link d'ALTTP Et de ALBW
FlyLaMouche:
Tiens d'ailleurs j'ai oublier mais .. j'ai un autre personnage que j'aime beaucoup
Le deuxième perso que j'aime beaucoup c'est : Nico
Pourquoi me direz vous ?! : Parcqu'il est un peu bête x') et il a de l'humour :p puis c'est petite murmure de "même moi je n'ai jamais réussi" >w< Bref tous ça pour dire que j'ai bien aussi Nico =3 et qu'il me ressemble ;D
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile