Archives > Zelda
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
Bluelink:
Coucou FlyLaMouche !
Tu es nouveau donc pas forcément habitué aux us et coutumes du forum, mais on préfère que les membres n'abusent pas des couleurs dans les messages ;) Ça peut-être sympa de les utiliser pour mettre en évidence quelques trucs bien spécifiques, notamment pour la présentation de certains topics, mais pour un message entier, ça fait surtout mal aux yeux, comme l'a dit zelink. Essaie de privilégier le noir, à l'avenir ;)
(au passage, je ne sais pas quel design du forum tu utilises, mais avec le nouveau design, je doute que le vert soit une couleur très judicieuse si on veut rendre les messages lisibles ;))
FlyLaMouche:
coucou oui je suis nouvelle* :p mais bon si vous voulez me dire cela évitez de poster sur ce sujet qui n'est point un sujet a ce sujet justement mais merci de me prévenir je vais remettre en noir >w< désolé encore !! ( désolé du méssage H-S )
Doutchboune:
Bluelink est modérateur ici bas, donc lui, il peut se permettre de faire des HS, quand il s'agit de faire son taf =p
Et moi, pour ne pas l'être, je vais dire que je n'ai pas vraiment de personnage préféré, j'en aime beaucoup, mais je n'en vois pas un qui se détache en particulier. Après, de mon point de vue, les personnages sont tout de même assez peu développés dans les Zelda, et donc, je n'ai pas énormément d'empathie pour eux. Pas assez pour en avoir un préféré qui se démarque, en tout cas.
Zelink:
--- Citation de: FlyLaMouche le vendredi 22 novembre 2013, 18:43:40 ---coucou oui je suis nouvelle* :p mais bon si vous voulez me dire cela évitez de poster sur ce sujet qui n'est point un sujet a ce sujet justement mais merci de me prévenir je vais remettre en noir >w< désolé encore !! ( désolé du méssage H-S )
--- Fin de citation ---
T'es nouvelle et tu fait une leçon de moral à un modérateur O_O.
Bah di donc chapeau v.v.
ps: j'arrète le h-s
Message modéré par Blue Comme tu le dis toi-même, ce serait bien d'éviter ce genre des messages inutiles à l'avenir ;)
Fonzie:
--- Citation de: FlyLaMouche le vendredi 22 novembre 2013, 18:14:02 ---Héhé désolé le vert c'est ma couleur préféré ^^ si j'peux changer j'le fait je te conseille Zelda Wind Waker c'est un super jeu :3 sauf si tu ne le veux pas :p
--- Fin de citation ---
Moi ma couleur préférée c'est le blanc, t'imagines si je me mettais à poster avec cette couleur ? Ce serait un beau bordel pour les yeux ;D
Sinon mon perso préféré de TWW c'est Tetra. J'aime aussi beaucoup Lion Rouge ^^
Et zelink, tu va me faire le plaisir de jouer à Wind Waker et plus vite que ça ! Ne pas avoir encore joué à ce jeu c'est impardonnable v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile