Archives > Zelda

Votre personnage de zelda wind waker préféré ??

<< < (3/8) > >>

FlyLaMouche:

--- Citation de: Doutchboune le vendredi 22 novembre 2013, 18:47:57 ---Bluelink est modérateur ici bas, donc lui, il peut se permettre de faire des HS, quand il s'agit de faire son taf =p

Et moi, pour ne pas l'être, je vais dire que je n'ai pas vraiment de personnage préféré, j'en aime beaucoup, mais je n'en vois pas un qui se détache en particulier. Après, de mon point de vue, les personnages sont tout de même assez peu développés dans les Zelda, et donc, je n'ai pas énormément d'empathie pour eux. Pas assez pour en avoir un préféré qui se démarque, en tout cas.

--- Fin de citation ---

Coucou moi je suis nouvelle je ne le savais pas donc ^^ .. désolé encore une fois .

Re-bonsoir je voit que ce sujet et partie .. en cacahuète .. je préfère donc le supprimer .. Je ne veux pas de problème moi mais bon si c'est comme ça que vous m'accueillez sur votre forum .. merci  :'(   

Bluelink:
Zelink est à peu près aussi nouveau que toi, donc ne fais pas trop attention à ses remarques :p
Sinon, je n'ai pas l'impression que qui que ce soit t'ait mal accueillie. Les remarques que je t'ai faites ne doivent pas être considérées comme une sanction. Il s'agit juste de suivre quelques règles, certaines à respecter pour le bon fonctionnement du forum, d'autres davantage pour le confort (ce qui est le cas de l'absence de couleurs dans les messages).

Tu n'es pas la première nouvelle à laquelle on a affaire, donc je sais que tu peux mal prendre les remarques des modérateurs en pensant que l'on t'en veut, mais tu n'es pas la première à qui on fait ce genre de remarques, et tu n'as pas à te sentir menacée tant que tu fais attention à ce qu'on te dit ;)

Cela dit, je tiens aussi à signaler aux autres membres qu'il n'était pas forcément nécessaire de revenir vingt fois sur cette histoire de couleur, surtout quand un modérateur est déjà intervenu ;) Surtout que, zelink et Fonzie, vous êtes relativement nouveaux, donc essayez aussi d'accueillir les nouveaux sans trop les effrayer ;) (et attention, je ne dis pas que vous avez dépassé les bornes, mais certaines personnes ont besoin d'un petit temps d'adaptation)

Bref, ce topic reste ici pour l'instant, on va en discuter avec l'équipe, mais on va arrêter le HS ici. Quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas, FlyLaMouche, et passe un bon moment sur le forum ;)

EDIT : tant que j'y pense, deux remarques vis-à-vis du "règlement" :
1) Les doubles posts sont à éviter, vous pouvez utiliser la fonction "Modifier" si vous avez quelque chose à ajouter.
2) Il n'est pas utile de répondre aux messages de modération, surtout si c'est pour dire que vous ferez des efforts. Si vous avez des réclamations, exprimez-les par message privé. Si, au contraire, vous êtes d'accord avec le modérateur, respecter le règlement nous satisfera beaucoup plus que de vous voir nous répondre que vous le ferez !

Royug:
J’enchaîne avec mon personnage préféré, parce qu'il faut bien encourager les nouveaux qui prennent la peine de créer des topics.

Mon personnage préféré de WW, donc, est probablement Salvatore, le gérant de mini-jeu de la bataille navale. Je l'aime beaucoup parce qu'il a un look assez particulier, et qu'il a un caractère spécial aussi. Il est super blasé et ennuyant en temps de normal, et c'est assez drôle de le voir changer complètement de personnalité lorsqu'il joue le rôle des personnages de son jeu. Je rie à chaque fois que je recommence le Wind Waker et que je joue à ce mini-jeu.

Mentalink:
À part Link, qui a un vrai charme dans ce jeu, j'ai envie de dire Ganondorf, parce que pour une fois il a des motivations autres que "je veux détruire le monde !". On lui trouve une part plus profonde et je dois dire qu'en regardant la timeline de plus près on comprend pourquoi et on peut même se sentir mal pour lui. Sa relation avec le Roi le rend d'autant plus intéressant. Dommage que l'esprit de stratège lui manque toujours par contre. Bah, c'est pas pour rien que la Sagesse n'est pas sienne.

Et puis bon après tout il symbolise les fans d'OOT alors c'est cool.  ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)http://noproblo.dayjo.org/ZeldaSounds/WW_New/WW_Ganondorf_Final_TriforceLaugh3.wav

Bilberry:
Wind Waker a vraiment une bonne galerie de personnages. J'aime évidemment beaucoup Ganondorf, Tetra (et son équipage) mais là comme ça j'ai envie de dire que mon personnage préféré est Scaff.

Déjà j'adore les Piafs, il gagne quelques points direct mais j'aime aussi son évolution. C'est rien de très original mais ça m'a fait plaisir de le voir grandir.
(Cliquez pour afficher/cacher)Et ça me rendait toute triste quand il me demandait où était Médolie une fois qu'elle était devenue Sage ;_;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile