Archives > Zelda
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
Royug:
--- Citation de: TTwo le samedi 18 janvier 2014, 19:05:13 ---Pour moi, c'est Ganondorf, parce que pour la première fois dans la série (mais également la dernière fois pour le moment hélas), un méchant est devenu sensible, au point qu'on aurait presque pu le comprendre. Pour la première fois, il a bien voulu épargner le Héros et aussi la princesse, prouvant qu'il n'est pas le stéréotype du grand vilain, même si c'est un ennemi. Même sa mort m'a ému. Ca fait plaisir de voir un effort dans la série pour donner cette crédibilité à un ennemi.
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu veux dire par le fait qu'il épargne Link et Zelda ? Il essaie bien de les tuer à la fin, pourtant. :cfsd:
TTwo:
Au début, il était partant pour les laisser en vie, il voulait juste leurs pierres respectives, et sans les tuer visiblement. Ensuite évidemment il perd les pédales quand il voit la Triforce repartir sous ses yeux après le vœu de Daphnès. C'est sous le coup de sa colère (compréhensible, il est resté plusieurs centaines d'années enfermé, rêvant juste de posséder la relique sacrée, tu m'étonnes qu'il devienne fou) qu'il essaie finalement de les tuer.
D'ailleurs le rire de plus en plus frénétique qui le prend montre bien l'arrivée de sa folie, ça rend le personnage encore plus tragique je trouve.
Midona492:
Message modéré par Blue Les images sans texte ne sont pas acceptées, hormis sur les topics où cela est précisé. Pourrais-tu développer ton avis, à l'avenir ? :)
link74800:
mon personnage que je prefere ce serai la reine des fees car je la trouve totalement loufoque, et elle a une ame d'enfant, et je trouve que c'est rare chez les fees...
mama29:
bonjour
moi je n'ai pas Zelda sur wii u mais Zelda phantom hourglass DS :(
mais je vais vous répondre quand même moi c'est Link et je m'adresse à ceux qui ont phantom hourglass et vous votre personnage préféré ?
Salut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile