Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ce qu'il faut savoir sur ALBW

<< < (2/6) > >>

quox:
Dans Link's Awakening on a besoin d'argent pour acheter l'arc et la pelle il me semble.

Qu'on puisse acheter tout les objets de l'inventaire dans le même magasin je trouve cela bizarre. j'espère que ce n'est pas une manière de rendre le jeu plus simple pour ceux qui n'arriverai pas à finir les donjons...  v.v

Trictus McNatret:

--- Citation de: quox le mercredi 11 septembre 2013, 07:52:24 ---Dans Link's Awakening on a besoin d'argent pour acheter l'arc et la pelle il me semble.

Qu'on puisse acheter tout les objets de l'inventaire dans le même magasin je trouve cela bizarre. j'espère que ce n'est pas une manière de rendre le jeu plus simple pour ceux qui n'arriverai pas à finir les donjons...  v.v

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Acheter? .. Ah? ... Oups.

Mouais, j'avoue ne pas savoir si je suis convaincu ou non. Trouver un objet qui permette de finir le donjon, c'est une des composantes essentielles du jeu: Link devient, en résolvant des énigmes, un "couteau suisse" de plus en plus polyvalent, pour reprendre une expression de Vincerp; trouver le trésor du donjon permet donc de finir le jeu. Ca me convenait très bien jusqu'à maintenant, et j'comprends pas pourquoi Link deviendrait capitaliste, d'un coup. Si encore il fallait vraiment amasser des rubis pour se soigner, récupérer fées, potions, etc... tandis que les objets de soins gratuits disparaissent, j'me dirais: "pourquoi pas". C'est vrai que l'importance des rubis a toujours été très relative, mais faut avouer que leur collecte est aussi chiante que peu logique (j'vous assure que j'ai jamais trouvé d'euros dans les buissons).

link du 40:
Spoil Link's awekening (Cliquez pour afficher/cacher)je suis sure que tout le monde à fait le coup du vol pour l'arc et la pelle
Sinon c'est vrai ils sont embêtants à quoi ça sert de faire un donjon si ce n'est pour ne pas trouver l'objet à ce rythme là ils vont nous enlever les donjons et nous mettre directement le boss avec l'objet à acheter dans une boutique....

Et je crois que je serais le premier à tondre la pelouse si sous les herbes il y'avais  de l'argent

Krystal:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, mais après, on t'appelait VOYOU tout le long du jeu, c'était soûlant à force et ça n'avait de cesse de te répéter l'acte ignoble que tu avait fait.
J'avoue être un peu sceptique vis-à-vis du fait d'acheter les objets dans une boutique et non les trouver dans les donjons. Dans ce cas, autant acheter tous les objets et faire le jeu à la whathefuck.

True_Link:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---Ouais, mais après, on t'appelait VOYOU tout le long du jeu, c'était soûlant à force et ça n'avait de cesse de te répéter l'acte ignoble que tu avait fait.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, je ne vole jamais en passant derrière le vendeur moi.  :ange:
Par contre, sauvegarder quand les rubis viennent de descendre... je ne dis pas non  v.v
Je pense qu'on aura tout de même un "objet" à la moitié du donjon, quelque chose de l'ordre de l'équipement peut-être.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile