Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ce qu'il faut savoir sur ALBW

<< < (3/6) > >>

Zemo:
Si c'est le cas, en effet, logiquement on peut tout acheter et faire le jeu à la WTF... mais dans les Zelda, la richesse vient avec la progression et la taille de la bourse, donc au final non, on ne peut pas tout acheter dès le début. Cela aura certainement plutôt une influence sur l'ordre dans lequel on traversera les donjons

Krystal:
Hum, je ne pense pas qu'il y aura des suppléments de bourse en plus à récupérer. Dans ALTTP, y a pas eu besoin.

Et si c'est le cas, tu peux faire ton gros chiant et farmer pendant des heures pour acheter le plus cher de suite. :astro:

D_Y:
Pas s'il y a des objets qui valent plus chers que la valeur maximale de la bourse.

Mais bon j'en doute. J'avais lu hier soir (me demandez pas la source, on me l'as partagé sur Skype) que Nintendo avait fait tester le jeu à un panel de joueurs dit réguliers (donc pas les petits noobs quoi) et qu'ils ont constatés qu'ingame ils en chiaient dans les donjons. En conséquence il y a des chances pour que certains mécanismes qu'on connait tous comme la boussole ou la map soient donnés d'office pour rendre le jeu plus facile, et le coup de la bourse me semble être dans cet ordre d'idée là.

Vincerp:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mardi 10 septembre 2013, 20:23:40 ---Et je vois venir le coup des coffres à rubis démultipliés, alors que pour moi ça a toujours été les plus inintéressants des coffres...

--- Fin de citation ---
Bah justement, les coffres à rubis sont inintéressants parce que les rubis le sont aussi...
Donc si l'intérêt de ces derniers augmente, les trouver sera plus enthousiasmant.

Mais sinon, il n'a jamais été dit que tous les objets seront à obtenir via achat, et à les entendre, il faut tout simplement s'attendre à voir la proportion d'objets achetables augmenter, ce qui ne dit en rien que les objets des donjons disparaissent. Ni même que tout s'achètera dans la même boutique à l'accès évident.

En bref, comme pour certains éléments évoqués précédemment, attendons d'avoir fini le jeu avant de rager dessus v.v

Trictus McNatret:
Faut voir... ça se trouve, les boutiques seront des donjons!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile