Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ce qu'il faut savoir sur ALBW
La Rédac':
Toutes les dernières informations à connaître sur A Link Between Worlds, avant que le flux de média pré-sortie ne débute...
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
link du 40:
Ce jeu va être prometteur, c'est bien de casser un peu les mécaniques du jeu, et ça va faire durer le jeux plus longtemps, mais ça va être au bout d'un moment embêtant.
Zeldingue_L'Ancien:
Pour le coup moi, j'suis pas convaincu... Justement, dans les opus plus récents, je trouvais qu'il y avait déjà trop d'objets clés à acheter en boutique. Où est la magie et le suspense de l'objet trouvé dans un coffre ? A quoi serviront les donjons ? Et je vois venir le coup des coffres à rubis démultipliés, alors que pour moi ça a toujours été les plus inintéressants des coffres...
Alice Lee:
Personnellement, quand j'ai vu cette phrase:
--- Citer ---Amasser des Rubis, la monnaie de l'univers Zelda, sera une composante vraiment importante de ce jeu.
--- Fin de citation ---
J'ai eu l'impression que Aonuma parlait du jeu Tingle qui était sorti il y a quelques années. (J'ai pas joué au premier Zelda, j'ai les références que je peux! v.v) Ce que j'espère si vraiment on avait besoin d'énormément de rubis comme il le sous-entend, c'est qu'ils ont adapté la taille de la bourse en conséquence, histoire d'éviter la bourse tout le temps rempli de TP et de se retrouver bloquer rapidement.
Krystal:
D'après mes souvenirs, on avait déjà besoin d'argent dans ALTTP, notamment les cent rubis que nous réclamait le singe pour rentrer dans le premier donjon du Monde des Ténèbres et les 500 rubis pour les palmes. Mais si c'est le cas aussi, on aura beaucoup plus de coffres et, qui sait, de salles secrètes.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile