Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos pour TWW HD

<< < (19/22) > >>

Barbicotte:
Pour info : Mon Micromania vient de m'appeler pour me dire qu'ils avaient reçu ma Wii U spéciale Zelda, et donc je pouvais aller la chercher dès aujourd'hui.
Pour les intéressés qui auraient eux aussi fait une réservation x)

GKN:
Pétage de durite.

Outre le truc à gratter pour le club Nintendo et le truc useless "informations importante" sur la Wii U genre l'épilepsie machin qui prend, LUI, plus de 30 pages, on trouve dans la boite de Wind Waker HD un "software instructions" sans aucune indication sur le jeu avec juste "pour jouer, insérer le disque et démarrez le logiciel" oO
y a même PLUS LE DÉPLIANT PAPIER CHIOTTE QUOI o_O

C'est juste ouf et c'est bon, je suis VNR.

NINTENDO, JE T'ENC***.

Zemo:
Il me semble qu'il en est désormais de même pour tous les jeux Wii U =( La notice est inclue dans le jeu =( Bon après, ça fait longtemps que ça se fait sur PC mais bon... fait chier...

Mon pronostic de la prochaine étape de cette idiotie : bientôt toutes les galettes auront exactement le même aspect, avec simplement le nom du jeu dessus

GKN:
Les derniers jeux que j'ai pris avaient tous un minimum quand même. Faut pas être bien regardant car c'était pire que le minimum du minimum mais bon, y avait quelque chose.

Là, ça me gêne terriblement, j'ai honte pour Nintendo parce que c'est justement un jeu Nintendo ! C'est le truc qui est sensé être super lécher et outre le manuel en ligne, ils me font un gros doigt sur le format physique.

Bref, j'ai un préliminaire avec mes jeux que je n'ai pas fait depuis bien longtemps maintenant :-*
Quand j'achète un jeu neuf et que j'ouvre la boite... bah ouais, j'aime sniffer dedans ! J'aime sniffer la notice.

J'SUIS FRUSTRAY D'LA NOTICE !!

Zemo:
Après vérification c'est vrai que dans mes autres jeux, il y a au moins un petit feuillet très bref qui fait illusion. Ca craint.

En tout cas, j'ai eu la même frustration que toi en ouvrant la boite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile