Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos pour TWW HD

(1/22) > >>

La Rédac':
Quelques infos concernant The Wind Waker HD ont été dévoilées ces derniers jours. Quelques rumeurs ont également circulé sur le net.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

M-A:
C'est intéressant tout ça. La Wii avec un disque dur de 32 Go et Wind Waker HD pour moins de 400 balles. Et les changements apportés me rassurent un peu sur le gameplay de cette nouvelle version.

Ce qui est moins intéressant par contre, c'est qu'on ne peut y jouer qu'au Gamepad ou Wii Pro Controller. Pas de pad classique Wii ou de Wiimote + nunchuk.

Et je sais pas si c'est moi qui ai loupé ça ou si c'est une erreur de la rédac, mais on peut pas jouer une chanson juste en la sélectionnant dans OoT 3DS. On peut avoir les notes devant soi et la jouer mais je pense pas qu'on peut la jouer d'un coup.

Duplucky:
Mouais, je trouve que niveau simplifications, ils abusent un peu beaucoup à mon goût. Ne plus avoir besoin de jouer la mélodie du vent, c'est un peu tirer une balle dans le pied de TWW, aussi chiant que cela pouvait être. Pas comme si c'était ce qui valait le titre du jeu enfin bon.

Avec ça, plus la voile accélératrice, plus le fond marin deux fois moins profond, plus la quête de la triforce diminuée, plus le fait de pouvoir sélectionner les mélodies sans avoir à les jouer (d'autant plus que c'est franchement pas compliqué, surtout quand on compare à cette maudite flûte de ST.  :mouais: ), j'ai l'impression qu'ils veulent que le jeu soit finissable en max 5h top chrono. v.v Manquerait plus qu'une option qui explique comment résoudre toutes les énigmes du jeu et on aura le summum du foutage de tronche de Nintendo à l'égard de son public. Owait :niak:

Fry:

--- Citer ---Et je sais pas si c'est moi qui ai loupé ça ou si c'est une erreur de la rédac, mais on peut pas jouer une chanson juste en la sélectionnant dans OoT 3DS. On peut avoir les notes devant soi et la jouer mais je pense pas qu'on peut la jouer d'un coup.
--- Fin de citation ---

C'est la phrase qui est mal tournée à vrai dire.

Zeldingue_L'Ancien:
Un bon point pour les effets de lumière floue, terne et moche qui ont été atténués.
Par contre, les musiques sélectionnables et la navigation sans changer le sens du vent, c'est du grand n'importe quoi. C'est The Wind Waker quoi, la baguette du vent... Changer la direction du vent est sa fonction première, et c'est un peu l'essence même du jeu...
Et sélectionner directement la musique, je prend ça comme une sérieuse régression au niveau gameplay. C'était tellement cool et bien trouvé de jouer soi-même les musiques dans OOT plutôt que de la sélectionner comme dans L'sA, et voilà qu'on retombe là dedans ?
(et je ne comprends pas non plus la phrase à propos de OOT 3DS du coup, mal tournée ou non  ;D )

EDIT : Je viens de tomber là dessus, d'autres infos encore. Notamment il y aurait apparemment une amélioration apportée à l'appareil photo, et Link pourrait (entre autre ?) prendre des photos de lui-même.
Et il y aurait également possibilité de jouer avec une vue à la première personne...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile