Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des infos pour TWW HD
Yorick26:
Le coup de la phrase mal tournée, c'est de ma faute. Je me suis mal expliqué avec Fry et il en sort une phrase mal foutue. Désolé, pour les infos de Zeldingue, ça va venir en Maj, pas de soucis. ^^
Fry:
Et puis comme on sait pas lire le japonais, impossible de savoir ce qu'il en est réellement.... :^^':
La news à été mise à jour avec de nouvelles infos.
Nanie:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 22 août 2013, 19:17:36 ---Mouais, je trouve que niveau simplifications, ils abusent un peu beaucoup à mon goût.
[...] j'ai l'impression qu'ils veulent que le jeu soit finissable en max 5h top chrono. v.v Manquerait plus qu'une option qui explique comment résoudre toutes les énigmes du jeu et on aura le summum du foutage de tronche de Nintendo à l'égard de son public.
--- Fin de citation ---
J'ai malheureusement jamais eu l'occasion de jouer à WW alors je peux pas vraiment juger sur la longueur du jeu; mais je suis d'accord avec Duplucky, j'ai l'impression qu'ils simplifient trop les choses. :/
Mais en même temps, les modif' sont pas obligatoires, alors bon, faut voir ce que ça donne.
Je trouve chouette par contre qu'il y ai un mode héroïque, c'est une des choses que j'avais apprécié dans SS, ça donne un peu de challenge. :^^:
Zeldingue_L'Ancien:
Euh, le mode "héros", si ça fait référence au deuxième mode de jeu accessible après l'avoir fini une première fois (sur la version GC), il ne me semble pas que ce soit un mode avec une difficulté accrue (ou je me trompe ?). Juste Link qui garde son pyjama bleu tout le long du jeu, et l'Hylien qui est traduit, et rien de plus je crois...
Duplucky:
Rajoute le fait que tu conserves l'appareil photo et les figurines Tendo: ce mode sert surtout à finir cette quête au cas où on aurait loupé certains persos manquables (d'ailleurs, à noter qu'après, on n'aura pas de troisième chance.)
Mais sinon, ouais, la difficulté reste inchangée, juste certains dialogues, notamment quand on évoque la tenue de Link, c'est assez amusant à lire, d'ailleurs. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile